Auteur Sujet: AAR...  (Lu 2088 fois)

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
AAR...
« le: 30 mai 2011, 22:28:20 pm »
Messieurs,
Vous avez pris une excellente habitude de faire suivre vos engagements par des AARs
Il y a quelques semaines, je vous avais dit mon intention de publier un petit recueil; à cette fin, je vais vous mettre à contribution dès à présent.. exercice surement difficile : identifier, d'après vous, les 4 AARs les plus intéressant pour chaque phase du tournoi.
De plus, si cela était possible, il serait agréable que cela soit aussi rendu en langue anglaise.
Et pour terminer, afin d'enrichir le tout, si je pouvais disposer des fichiers "sav" associés dans le but de faire des montages vidéo...
Pas vraiment urgent, seulement pour Aout/Septembre.
Merci

Gentlemen,
You build a good habit to write an excellent AAR from your battles
A few weeks ago, I told you my intention to publish a small booklet; I will draw upon now .. For you, a difficult exercise :  identify the 4 most interesting AARS for each phase of the tournament.
Moreover, if this were possible, it would be nice if this is also made in French.
And finally, to enrich the whole, if I could have the files "sav" associates to build a video.
No rush.. just for August/September.
THX
JMM

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
Re : AAR...
« Réponse #1 le: 30 mai 2011, 22:35:41 pm »
Pour les fichiers "save" comptez sur moi, je les ai tous.... ;)

Hors ligne Jacquinot

• Colonel
  • Victory or death!
« Réponse #2 le: 31 mai 2011, 14:59:13 pm »
You can take my video from Tour 7 or some frames from this video  -   http://www.youtube.com/watch?v=PvwUz0izAcI

And i have many French marches on my hard drive, i can share if you want ;)
« Modifié: 31 mai 2011, 15:00:51 pm par Jacquinot »
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."

Hors ligne BUSSY

• Général de Brigade
  • Activité, Activité, Vitesse...
« Réponse #3 le: 31 mai 2011, 15:04:28 pm »
Je pense que pour le choix des AARs,  il serait juste que les membres de la communauté non joueur les choisissent... ;)