Auteur Sujet: Evolution for HIT2 Suggestions  (Lu 3047 fois)

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
Evolution for HIT2 Suggestions
« le: 26 avril 2011, 16:43:59 pm »
May I first say a big thanks to the designers and organizers of HIT1. All ideas go through an evolution as we find out what works and what doesn't. For me, 10/60 is too fast more like NTW.  I am bored with the Map and the OOB. For the Maps, NBC has around 50 Battle maps in it's Library and available in the Depot.

These are my suggestions, I am sure their will be many more., They are based upon "Variety" of Map and OOB and a Football style Competition.

1.  In the League Table round, every General will fight each other twice on the same 10k Map and with the same 200 OOB but switching sides, so each General will fight each other as France and Russia, these 2 battles will be one complete Round.  The Map will be supplied by the organizers but the OOB will be designed by the Generals with a Guard/Elite restriction, 12,000 Guard and 15,000 Elite (Middle & Young Guard count as Elite). To make clear, Every General in each League will fight Round 1 with the same map, then a new map for round 2 etc.. Points will be awarded as they are now and the winning General progresses to the semi Finals. There are 4 Leagues so 4 Generals will fight in the semi's.

2. Semi Finals will be fought on a 15k Map supplied by the Organizers, with a 250 OOB (15,000/18,000, Guard/Elite) designed by the Generals, they will fight twice, swapping the OOB.  Current Points system applies.  The winners go on the Final

3. Final on 30k Map supplied by the Organizers, 300 OOB Army (18,000/21,000)

First Round Battle time 12 hours fought at 15/60, Semi Finals 14 hours at 15/60, Final, Dawn to Night at speed decided by Generals

Le premier mai dire un grand merci aux concepteurs et les organisateurs de HIT1. Toutes les idées passent par une évolution que nous savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Pour moi, 10/60 est trop rapide plus comme Gala. Je m'ennuie avec la carte et le OOB. Pour les cartes, NBC a environ 50 cartes de bataille dans sa bibliothèque et disponible dans le dépôt.

Il s'agit de mes suggestions, je suis certain que leur volonté être, plus nombreux. elles sont fondées sur les « Divers » de la carte et OOB et une concurrence styly de Football.

1. Dans la Ligue de Table ronde, chaque général se battront mutuellement deux fois sur le même 10 km carte et avec la même OOB 200 mais côtés de commutation, donc chaque général se battront autre que la France et la Russie, ces 2 batailles sera un tour complet. La carte sera fournie par les organisateurs, mais la OOB sera conçu par les généraux avec une restriction de garde/Elite, garde de 12 000 et 15 000 Elite (nombre de milieu et de la jeune garde comme élite). Pour rendre clair, Every général dans chaque ligue se battront Round 1 avec la même carte, puis une nouvelle carte pour round 2 etc... Points seront attribués car ils sont maintenant et le gagnant progresse général pour le semi finale. Il y a 4 ligues donc 4 généraux se battra dans le semi.

2. Demi-finale se déroule sur un k 15 carte fournie par les organisateurs, avec un OOB 250 (15 000 et 18 000, garde/Elite) conçue par les généraux, ils seront battront deux fois, permutation de la OOB. Système de Points de courant s'applique. Les gagnants aller sur la finale

3. Final sur 30 k carte fournie par les organisateurs, 300 OOB armée (18 000/21 000)

Première fois ronde bataille 12 heures de combat à 15/60, demi-finale de 14 heures à 15/60, finale, Dawn de nuit à vitesse décidé par les généraux

Hors ligne Gunner24

• Officier HistWar
  • Général de Division
Re : Evolution for HIT2 Suggestions
« Réponse #1 le: 27 avril 2011, 17:11:38 pm »
I don't mind what kind of format it is.

I'm not sure 30k maps are a good idea, has anyone ever played MP on them ?, I have done, but that was many months ago and I'd not suggest they be used in this type of format.

I think it is vital we are all allowed to use our own Doctrine files, they make so much difference to how the battles are fought.

12 hour battles are needed, not 16.

Player built OOBs are needed, not the same one over and over again.

Different maps are part of what makes HW so interesting, to keep using the same map is a bit boring and I don't understand the reason for using the same one ?????.

Thanks all,

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
« Réponse #2 le: 27 avril 2011, 17:48:39 pm »
I think the essential thing is to introduce more variety and at the same time making sure each General fights his opponent twice on the same Map and changing sides using the opponents OOB. In the first League phase, each time 2 new Generals meet, they have a new map and new OOB's and fight twice switching sides etc...

I also agree about Doctrine, If you are in Command of an Army you are telling it "How to Fight" and this is Doctrine

The Organizers won't have to make a lot of maps, as stated we have a library of 50+ balanced, fair and interesting Maps at NBC and they are also available in the Histwar depot, so a variety of maps won't be a problem.

I have stated my view on battle Duration and Game speed.  I think there needs to be a compromise here.  For some including me 10/60 is to fast for me to assess and respond to threats and reduces the battle to an NTW style.  Yet a 16 hour battle at 15/60 would last way too long, that is why I have suggested 12 hours at 15/60, a compromise to please all.

Player built OOB's with a Guard/Elite restriction, have proved in 3 Campaigns to be fair and yet still allow for the General to stamp his own mark.

Je crois que la chose essentielle est d'introduire plus de variété et de s'assurer que chaque général bat son adversaire deux fois sur la même carte et changeantes côtés en utilisant les opposants OOB en même temps. Dans la première phase de la Ligue, chaque fois que 2 nouveaux généraux se rencontre, ils ont une nouvelle carte et du nouveau OOB et lutte deux fois de commutation côtés etc....

Je conviens également sur la Doctrine, si vous êtes à la tête d'une armée vous dites il « How to Fight » et il s'agit de Doctrine

Les organisateurs n'aurez pas à faire de nombreuses cartes, comme l'a dit nous avons une bibliothèque de 50 + en équilibrée, équitables et intéressants cartes à NBC et ils sont également disponibles dans le dépôt de Histwar, donc une variété de cartes ne sera pas un problème.

J'ai dit à mon avis sur la bataille de durée et de la vitesse de jeu. Je pense qu'il faut établir un compromis ici. Pour certains dont me 10/60 est à rapide pour moi d'évaluer et de faire face aux menaces et la bataille se réduit à un style de gala. Encore une bataille de 16 heures à 15/60 serait dernière façon trop long, c'est pourquoi j'ai suggéré à 12 heures à 15/60, un compromis pour plaire à tous.

Joueur construit du OOB avec une restriction de garde/Elite, se sont révélées dans 3 campagnes pour être équitable et pourtant encore permettre le général pour sa propre marque de timbres.

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
« Réponse #3 le: 27 avril 2011, 19:26:08 pm »
Sorry but I couldn't play with 15/60, it's too long for me, my wife wouldn't be agree  and I must also sleep.  ;)

The best compromise is the agreement between the two players about the lenght of the battle.

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
« Réponse #4 le: 27 avril 2011, 19:56:36 pm »
Sorry but I couldn't play with 15/60, it's too long for me, my wife wouldn't be agree  and I must also sleep.

General Darsh, I probably did not make myself clear 15/60 with a 12 hour battle time not 16 hours

10/60 @ 16 hours battle = 160 Mins
15/60 @ 12 Hours battle = 180 mins
15/60 @ 10 Hours battle = 160 mins

If the battle starts at 10/60 and goes to 15/60 when the first cannon opens fire then a 12 hour battle will get you in bed with your wife (to sleep)  faster than  a 10/60 @ 16 Hours

Général Darsh, j'ai probablement ne pas moi-même clairement 15/60 avec un temps de bataille de 12 heures pas 16 heures

10/60 @ bataille de 16 heures = 160 Mins
15/60 @ Bataille de 12 heures = 180 minutes
15/60 @ Bataille de 10 heures = 160 mins

Si la bataille commence à 10/60 et passe à 15/60 lorsque le premier Canon ouvre feu puis une bataille de 12 heures vous aidera au lit avec votre épouse (pour dormir) plus rapidement qu'un 10/60 @ 16 heures

Hors ligne kiva

• Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • Sans peur et sans reproche
« Réponse #5 le: 28 avril 2011, 07:21:52 am »
Je préfère deux à trois jours comme à la bataille de Rivoli, à une vitesse de 60/60 c'est plus réaliste et plus historique  :mrgreen:

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
« Réponse #6 le: 28 avril 2011, 14:27:09 pm »
Je préfère deux à trois jours comme à la bataille de Rivoli, à une vitesse de 60/60 c'est plus réaliste et plus historique  

Beautifull, but for a tournament and the availability of participants, impossible

Magnifique, mais pour un tournoi et la disponibilité des participants, impossibles