Auteur Sujet: Réinstallation d'HW : LG  (Lu 6497 fois)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Réinstallation d'HW : LG
« Réponse #15 le: 17 avril 2011, 10:24:28 am »
bonjour.

que du bonheur   :twisted:

fin Fevrier j'avais demandé à JMM la procédure pour réinstallé le jeu parce que j'avais souvent des bugs,du style les drapeaux tous noir quel que soit le camp ou plus de situation sur la carte 2 D des troupes etc...etc.. ,dont je penses que j'en étais la cause, suite au téléchargement des patchs. :evil:
comme je n'ai pas souvent l'occasion de jouer, j'étais un peu frustré de la situation à la lecture de vous messieurs qui passez vos nuits dessus  :mrgreen:
mi-mars j'avais suivit sa procédure mais m'etais retrouvé avec un écran tout noir et plus rien du tout,quand je sélectionnais la partie souhaitée ( bon c'est vrai je suis une  " burne " en informatique  :roll: )
ensuite j'ai lu ce post et me suis dit ;
"- tiens tu n'es pas le seul à tout mélanger  :mrgreen: " ( c'est rassurant )  :mrgreen:
et je me suis promis de suivre la procédure inscrite par JMM sur ce post.
hier donc ce fut fait et quel bonheur !!!!!! :twisted: à la vision de la nouvelle mouture.

alors maintenant s'il y a encore des " quidams " qui juge que le " machin " n'est pas jouable, et ben il n'y a plus qu'a les envoyer jouer au " risk " avec leurs dés, parce que la !!!
c'est extra-ordinaire, ce jeu est accessible à tous, comme avant mais la c'est encore plus clair.

alors pour installer le jeu et les patchs suivre la procédure de JMM sur ce post et vous y arriverez facilement, la preuve j'ai réussi   :twisted:

BRAVO BIG SACHEM

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Re : Réinstallation d'HW : LG
« Réponse #16 le: 17 avril 2011, 12:54:03 pm »
Bonjour,

...ensuite j'ai lu ce post et me suis dit ;
"- tiens tu n'es pas le seul à tout mélanger  :mrgreen: " ( c'est rassurant )  :mrgreen:
C'était pas si évident que ça pour moi, car j'avais des résidus d'une vieille installation qui me causait problème...

Mes respects mon Général,
Kiva.