Auteur Sujet: New HIT Forum  (Lu 2115 fois)

Hors ligne AJ

• Général de Brigade
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
New HIT Forum
« le: 16 avril 2011, 17:00:59 pm »
I propose that HIT should be upgraded from a "Sub Forum" and moved from "Communities" in order to have it's own "Main Forum" in the International Zone.

My reasoning is that it is more visible on the Front Page to Guests who are our potential recruits (all armies need new recruits).  They may never view the HIT Sub Forum in it's present location and I feel it should be "Out in Front" as a major component of the Histwar community :lol:

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
Re : New HIT Forum
« Réponse #1 le: 16 avril 2011, 17:12:26 pm »
J'en suis d'accord, mais c'est le Boss qui décide.... ;)

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Re : Re : New HIT Forum
« Réponse #2 le: 16 avril 2011, 17:20:37 pm »
Voila...  ;)

Il y a une contrepartie... Pour éviter d'éventuellement ennuyer les visiteurs de ce Topic, je serai amené à effacer les messages qui sont sans intérêts pour les passants, histwar de ne pas leur infliger des lectures qui les pousseraient directement vers la sortie. Cela ne veut pas dire pour autant que je ferai un grand ménage; notamment, les messages passionnés -à condition qu'ils ne deviennent pas majoritaires- auront tout à fait leur place.

Par ailleurs, veillez si possible à maintenir une liste courte des épinglés ; à défaut, cela risque de ne pas atteindre le but visé.

JMM

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateur
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
Re : New HIT Forum
« Réponse #3 le: 16 avril 2011, 18:59:00 pm »
Merci........ ;)