Auteur Sujet: Patch 03a (RC4)  (Lu 22964 fois)

Hors ligne meissonier

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 182
Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #30 le: 02 mai 2011, 23:36:15 pm »
A prioris un patch est une modif en dur de l'executable, donc non je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière à moins comme ça a déjà été dit d'avoir fait une sauvegarde du répertoire avant.

A moins qu'une sauvegarde automatique ne soit prévue dans l'installation du patch ?

Citer
Pour ma part, j'ai constaté depuis longtemps la perte des effets visuels. mais uniquement lors de partie MP où nous étions à plus de deux joueurs...

Il est possible de faire des parties en MP à plus de deux joueurs  ? Comment ça se passe ?
Joueur 1 envoie son mail à joueur 2 qui senvoie à joueur 3 etc ?
Ou chaque joueur a son secteur et envoie ton tour au joueur qui a le même secteur en face ?
   Ma présentation : ICI

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #31 le: 03 mai 2011, 05:38:32 am »

Il est possible de faire des parties en MP à plus de deux joueurs  ? Comment ça se passe ?
Joueur 1 envoie son mail à joueur 2 qui senvoie à joueur 3 etc ?
Ou chaque joueur a son secteur et envoie ton tour au joueur qui a le même secteur en face ?

C'est possible de faire des parties jusqu'à 8 joueurs par IP mais par mail je ne pense pas,
C'est 4 joueurs par camp et chaque joueur dirige un ou plusieurs corps qui sont réparties au début de la bataille au choix des joueurs et un joueur se charge d'être le commandant en chef de l'armée.
Ces batailles en MP sont très funs et demande une bonne coordination et entente surtout dans l'établissement du plan de bataille et des tâches de chaque joueur. C'est une approche totalement différente d'un multi  en 1v1, ou le management devient à la limite plus important que la tactique pour gagner.

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #32 le: 03 mai 2011, 07:57:37 am »
C'est 4 joueurs par camp

Ou 5 vs 3, 6 vs 2, 7 vs 1.... ;)

Ces batailles en MP sont très funs

Je confirme, le plaisir est très grand !!!!! :D

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #33 le: 03 mai 2011, 10:14:37 am »
Absolument... ;)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #34 le: 03 mai 2011, 10:53:49 am »
C'est le top pour les entrainements, un petit : 1 vs (4 ou 5) c'est plutôt "remuant" dans le genre...
 

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #35 le: 03 mai 2011, 11:50:26 am »
C'est vrai, les affrontements à 1vs4 sont  extrêmement simulant.

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Patch 03a (RC4)
« Réponse #36 le: 03 mai 2011, 13:20:27 pm »
D'un côté c'est très bon pour les nerfs et permet de faire un très bon test au niveau de ses capacités à suivre son plan et à l'adapter rapidement au besoin, de manœuvrer ses Corps en bon ordre (pas de contacts entre les Corps durant la manœuvre) d'être confronté face à plusieurs joueurs.

D'un autre, les Chefs de Corps peuvent tester leurs capacité à être synchronisé et coordonné entre-eux (pas de contacts entre les Corps durant la manœuvre) à suivre le plan du Commandant en Chef des Armées, savoir prendre des initiatives, le micro-management peut prendre une plus grande place de ce côté.   

Des objectifs pas forcément tous identiques en entrainement...