Auteur Sujet: Patch 03a (RC1)  (Lu 25699 fois)

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #30 le: 10 mars 2011, 10:38:57 am »
Merci.... ;)

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #31 le: 10 mars 2011, 10:48:37 am »
je ne suis pas entré dans le détail comme vous autre car par faute de temps je joue à LG le temps d'une partie multi par email lorsque je reviens du bureau.. par contre j'ai à signaler une gros bug d'affichage !! lorsque j'appuie sur A pour donner mes ordres j'ai un écran rouge pendant quelques secondes et ça disparait !

voilà, bon vent à toi JMM !!

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #32 le: 10 mars 2011, 12:18:39 pm »
Merci JMM. Ca avance bien, le fond est robuste, c'est juste de l'enrobage!

Juste un truc: à mon avis il faudrait peut être modifier encore un un peu l'appréciation de la menace pour l'art, surtout à cheval. Son comportement reste trop hésitant et elle pense plus à coller au corps qu'à ouvrir le feu à bonne distance.

Hors ligne meissonier

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #33 le: 10 mars 2011, 17:59:17 pm »
Bonjour,
finalement j'ai trouvé comment régler la transparence : ALT+molette de la souris. Grace à cette combinaison on peut facilement faire disparaitre la transparence ou essayer différents niveaux de transparance de la carte 2D.

Le cas échéant je peux m'occuper de faire un petit fichier d'aide avec des copies d'écran et l'usage de chage touche.

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Hors ligne JMM

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #34 le: 10 mars 2011, 18:07:24 pm »
Pour info...

La RC2 apporte quelques modificatifs importants.
Par ailleurs, cette nouvelle version démarre toujours avec l'aide activée ET doit être installée
Cette nouvelle version se lance naturellement avec le programme histwar.exe

Je n'ai pas rappelé qu'il fallait utiliser LGdN2.exe car ce programme peut/doit être effacé s'il est encore sur le disque.
L'ancienne version de LGdN.exe s'appelle maintenant LGdN1.exe

Cela dit, un petit mémo serait le bienvenu; j'en ferai une version pdf si nécessaire.

JMM

Hors ligne kiva

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #35 le: 10 mars 2011, 19:39:02 pm »
Bonsoir JMM,

Un petit mémo serai un plus pour les retardataires comme moi  :mrgreen:

Salut,
Kiva.
 

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #36 le: 10 mars 2011, 20:05:24 pm »
Après avoir installé le patch 03a-RC2 et "joué" avec l'interface, je constate 3 choses :

- dans le rectangle en haut à gauche, sous "...Déplacer le Corps", j'ai : "Erreur Text 3 319"
-  dans celui de droite, j'ai "Erreur Text 3 600"
- le bouton flèche verte de Marche d'un Corps ne fonctionne pas, alors que les autres oui.

Je suis d'accord avec Soldat Louis pour le 4)

L'Aide en ligne fonctionne.

Merci JMM pour ton écoute.

Théo


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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #37 le: 10 mars 2011, 20:13:16 pm »
Pour que l'on soit bien d'accord...

La version 03a (RC2) se lance maintenant naturellement sans passer par LGdN2 (raison pour laquelle je n'ai pas reproduit dans cette nouvelle version le texte invitant à lancer le programme par LGdN2)

Car ce que je lis concernant les messages me laisse à penser qu'il y a confusion.

Je confirme par contre que l'ordre de Mouvement de Corps ne fonctionne pas  ;)

JMM

Hors ligne BUSSY

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #38 le: 10 mars 2011, 20:22:59 pm »
Citer
Je confirme par contre que l'ordre de Mouvement de Corps ne fonctionne pas

Tu parles de l'ordre Marcher vers...?

Hors ligne JMM

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #39 le: 10 mars 2011, 20:28:51 pm »
Oui.. celui activé avec le bouton "Vert"

JMM

Hors ligne D.C. Parquin

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #40 le: 10 mars 2011, 21:17:22 pm »
finalement j'ai trouvé comment régler la transparence : ALT+molette de la souris. Grace à cette combinaison on peut facilement faire disparaitre la transparence ou essayer différents niveaux de transparance de la carte 2D.

Bonsoir, il existe sur le tableau supérieur, une icône spécifique avec + et - pour faire évoluer la transparence.
Cordialement.

Hors ligne BUSSY

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #41 le: 10 mars 2011, 23:20:51 pm »
Oui.. celui activé avec le bouton "Vert" JMM

Ok...en passant sur l'ancienne version (touche G) on peut donner cet ordre... ;)

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #42 le: 11 mars 2011, 10:54:31 am »
Citer
Bonsoir, il existe sur le tableau supérieur, une icône spécifique avec + et - pour faire évoluer la transparence.
Cordialement.

Ah oui en effet... bien vu.  :)
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Hors ligne Darsh

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Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #43 le: 11 mars 2011, 21:39:47 pm »
Il y aura une MAJ de la démo avec la nouvelle interface?

Hors ligne JMM

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Re : Re : Patch 03a (RC1)
« Réponse #44 le: 11 mars 2011, 21:49:14 pm »
Il y aura une MAJ de la démo avec la nouvelle interface?

Oui.. mais une fois qu'elle est totalement opérationnelle! Avec probablement un truc en plus et aussi un nouveau tutorial!
Bref, encore du tafffffffffffffffffffff  ;)

JMM