Auteur Sujet: Patch 02e RC2  (Lu 9304 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Patch 02e RC2
« le: 12 novembre 2010, 19:06:08 pm »
Hello,

Patch02e RC2
Patch à appliquer à HistWar Version 02d
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=87

Ajustement positionnement des canons
Bataille Multi-Jours : bug Munition fixé (entrainant un retrait des troupes)
Ordre aux unités en mode PBEM
Ajout ordre Reddition (Menu Commandant en Chef)
RC2 : Movement de l'artillerie
Gestion du support d'unités


...

Enjoy...
JMM

PS : Prudence : Les tests n'ont pas été très nombreux; risque de problèmes éventuels
RC: Release Candidate (version avec potentiel à être la version finale..)
« Modifié: 13 novembre 2010, 12:11:38 pm par JMM »

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #1 le: 12 novembre 2010, 19:17:50 pm »
Ok, et merci pour le retour rapide du nouveau patch, on vas le tester ce soir en multi.. ;)
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #2 le: 12 novembre 2010, 19:19:41 pm »
Avec grand plaisir.... :D

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #3 le: 12 novembre 2010, 19:27:54 pm »
Merci JMM.
Patch téléchargé et bientôt testé  ;)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #4 le: 12 novembre 2010, 19:35:25 pm »
Pour info, j'ai fait la bataille de Eylau en lançant les 2 armées face à face et je n'ai pas vu d'unités d'artillerie chargeant l'adversaire sans s'arrêter... A confirmer!

Pour conclure, les correctifs appliqués peuvent empêcher l'absence d'arrêt dans certaines conditions; cela pourrait d'ailleurs expliquer l'apparence de fonctionnement aléatoire constatée. Montebello avait passé plusieurs heures sans détecter lui non plus un quelconque problème.

Voila.. J'espère que cela fermera définitivement cette page  ;)

JMM

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Re : Patch 02e RC2
« Réponse #5 le: 12 novembre 2010, 19:58:28 pm »


Voila.. J'espère que cela fermera définitivement cette page  ;)

JMM

Desolé...mais non !

2eRC2, Montebello (toujours...), Je joue France vs AI

Une unité de arty russe avance isollé face a mes batteries, et detelle jusque "on top" d'elles...(pic)

sav reportée a Redmine

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #6 le: 12 novembre 2010, 20:03:49 pm »
OK... resuming this activity on this evening  :oops:

JMM

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #7 le: 12 novembre 2010, 21:27:26 pm »
Patch testé avec le retour suivant:
- dételle bien sur ordre lorsqu'à distance de la cible
- meilleur support de la cavalerie

Mais le bug lors de l'attaque sur unité persiste...
Si cela peut aider, l'unité d'artillerie qui va jusqu'à l'ennemi affiche "espace inadapté au déploiement"

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #8 le: 12 novembre 2010, 21:31:08 pm »
Téléchargez...et peut-être tésté ce soir en multi.

Retour après la partie. ;)

En ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 423
Re : Re : Patch 02e RC2
« Réponse #9 le: 13 novembre 2010, 10:11:29 am »
Pour info, j'ai fait la bataille de Eylau en lançant les 2 armées face à face et je n'ai pas vu d'unités d'artillerie chargeant l'adversaire sans s'arrêter... A confirmer!

JMM

Moi aussi j'ai fait la même bataille , et j'ai une artillerie à cheval qui a chargé une unité d'infanterie!

http://uppix.net/a/3/6/2e409d074bed6e263dc70bb92d076.jpg

L'unité cerclée de rouge à chargée l'unité cerclée de vert.... et s'est faite anéantir! 

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #10 le: 13 novembre 2010, 10:26:26 am »
Comme je l'explique dans une autre discussion, il y a une différence de fonctionnement entre les versions Développement-Béta Test et la version normal.
Conséquence, le test de l'occupation du terrain donne un résultat différent suivant les versions pouvant engendrer des comportements erronés.
Et comme je travaille systématiquement en mode "Développement"... bref, c'est en passe d'être définitevement résolu puisque le problème a été identifié (alors que jusqu'alors j'en étais plutôt à conjecturer)

Patch 02e (RC3) probabelement avant midi...
Et puis désolé pour cette avance in peu chaotique  :p

JMM


En ligne EXELMANS

  • BetaTestTeam
  • Major
  • **
  • Messages: 423
Re : Patch 02e RC2
« Réponse #11 le: 13 novembre 2010, 10:39:12 am »
Non pas d'excuse... Cela doit être assez compliqué comme cela. 

Moi la programmation je n'y entends rien pour avoir assez de respect pour ceux qui se creusent les méninges pour notre bon plaisir!