Auteur Sujet: Patch 02e RC1  (Lu 17286 fois)

Hors ligne JMM

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Patch 02e RC1
« le: 05 novembre 2010, 00:12:17 am »
Hello,

Patch02e RC1
Patch à appliquer à HistWar Version 02d
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=86

Ajustement positionnement des canons
Bataille Multi-Jours : bug Munition fixé (entrainant un retrait des troupes)
Ordre aux unités en mode PBEM
Ajout ordre Reddition (Menu Commandant en Chef)
...

Enjoy...
JMM

PS : Prudence : Les tests n'ont pas été très nombreux; risque de problèmes éventuels
RC: Release Candidate (version avec potentiel à être la version finale..)

Hors ligne Darsh

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #1 le: 05 novembre 2010, 04:06:33 am »
Il reste plus qu'à le tester.  ;)

Hors ligne Belliard

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #2 le: 05 novembre 2010, 08:21:27 am »
Merci JMM le patch est chargé il sera testé ce soir..Merci ;)
   

Hors ligne Bruguière

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #3 le: 05 novembre 2010, 08:50:09 am »
Paré pour le test.... ;)

Hors ligne Lauick

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #4 le: 05 novembre 2010, 20:02:36 pm »
Paré pour le test..

Hors ligne jack

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #5 le: 06 novembre 2010, 10:52:02 am »
quand on donne l ordre à une batterie attaquée , elle le fait......  mais comme  des fantassins   

dans la partie de hier soir cela est arrivé  des deux cotés , les batterie faisaient mouvements vers leurs cibles

ensuite  elles ne détellent pas suite à un ordre de  déploiement en ligne de défense
« Modifié: 06 novembre 2010, 10:59:23 am par jack »
                                                     

Hors ligne Belliard

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #6 le: 06 novembre 2010, 11:05:00 am »
Je confirmes, un problème sur  l'ordre " attaquer une unité" pour l'artillerie à pied et à cheval.

Elles se mettent en colonne,  marche sur l'ennemi sans dételer, et se font détruire, j'ai pourtant essayé d'annuler c'est ordre, mais rien n'y a fait.

Il semble également que le Général en chef a eu quelques blocages, il lui était impossible à certain moment de se déplacer.
« Modifié: 06 novembre 2010, 12:28:45 pm par Belliard »
   

Hors ligne Lauick

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #7 le: 06 novembre 2010, 12:34:26 pm »
Pour ma part, hier j'ai eu un problème avec un corps d'infanterie dont l'ensemble des unités etait en phase de réintégration sans qu'il y ait de raison, le chef de corps était lui vu hors de contrôle, un peu étrange car il n'a pas du voir un seul uniforme de francais pendant toute la bataille.

Hors ligne Belliard

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #8 le: 06 novembre 2010, 12:41:56 pm »
Cela arrive lorsque l'on donne des ordres individuel aux unités, et que, à l'issue l'on donne un ordre général via le chef de corps de ces même unités.
Un délai plus ou moins long se passe avant exécution;  sur les unités  s'affiche alors  "réintégration
Peut être est ce la cause de votre problème.. ;)
   

Hors ligne Lauick

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #9 le: 06 novembre 2010, 15:10:56 pm »
Peut être mais j'en doute

Hors ligne Waldi

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #10 le: 06 novembre 2010, 18:59:36 pm »
Je confirme les incohérences de comportement de l'artillerie à pied ou à cheval. Mais à mon avis, cela ne date pas de ce tout dernier patch. C'est apparu avec l'un des patchs précédents. Je n'ai cependant pas identifié lequel.

Hors ligne JMM

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #11 le: 06 novembre 2010, 19:12:40 pm »
Je vais y travailler très rapidement.. mais j'ai un doute car il est probable que ce problème n'existe pas dans la version de développement mais seulement dans la Release... sinon je ne vois pas comment je pourrais passer à travers.

Bref.. désolé..
JMM

Hors ligne thilio

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #12 le: 06 novembre 2010, 19:19:59 pm »
Je vais y travailler très rapidement.. mais j'ai un doute car il est probable que ce problème n'existe pas dans la version de développement mais seulement dans la Release.

Comment est-ce possible?
Dans ce cas nos fichiers postés sur Redmine ne montrent pas le problème?

Hors ligne Belliard

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Re : Patch 02e RC1
« Réponse #13 le: 06 novembre 2010, 20:56:16 pm »
Je vais y travailler très rapidement.. mais j'ai un doute car il est probable que ce problème n'existe pas dans la version de développement mais seulement dans la Release... sinon je ne vois pas comment je pourrais passer à travers.
Bref.. désolé..
JMM

No proplèmo JMM, merci pour le retour, nous avons quand même bien rigolé hier soir.... Enfin moi pas trop  :?  je me suis fait tailler en pièces  :(
   

Hors ligne JMM

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Re : Re : Patch 02e RC1
« Réponse #14 le: 06 novembre 2010, 21:28:54 pm »
Comment est-ce possible?
Dans ce cas nos fichiers postés sur Redmine ne montrent pas le problème?

Bien sûr que je le vois apparaître dans les fichiers.
Mais quand je remonte un peu en amont du problème et que je passe du mode vidéo au mode activant l'IA, le problème disparaît.
Et comme auparavant j'ai pu faire des modifs, je ne peux conclure.
Il va donc falloir que j'essaye de trouver la différence entre le comportement du programme en mode Release et en mode Développement... et ce n'est jamais facile puisque le propre du mode Release est qu'il n'y a pas de moyen d'observation du fonctionnement du moteur.. bref, ça va le faire mais l'informatique n'est pas toujours une chose facile.

JMM