Auteur Sujet: Taille des cartes (size of the maps)  (Lu 3049 fois)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Taille des cartes (size of the maps)
« le: 28 octobre 2010, 12:05:39 pm »
Hi,

Is it possible there-is the size of the cards mentioned, this important information not included on all cards offered generously in areas of official and unofficial repositories?

-------------------------

Serait-il possible qu'il-y-est la taille des cartes mentionnées, cette information importante ne figure pas sur toutes les cartes proposées généreusement dans les zones officielles ou non officielles des dépôts ?

Kiva.
 

Hors ligne Théodoricus

  • Major
  • ***
  • Messages: 593
Re : Taille des cartes (size of the maps)
« Réponse #1 le: 29 octobre 2010, 09:59:42 am »
Hi,

Is it possible there-is the size of the cards mentioned, this important information not included on all cards offered generously in areas of official and unofficial repositories?

-------------------------

Serait-il possible qu'il-y-est la taille des cartes mentionnées, cette information importante ne figure pas sur toutes les cartes proposées généreusement dans les zones officielles ou non officielles des dépôts ?

Kiva.

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. La taille des cartes est une information qui devrait figurer, au même titre que les nombres des CEH.
Les scénarios que j'ai créés et qui sont sur les dépôts officiels et non officiels comportent toujours la taille des cartes dans le texte de présentation et dans un fichier "Lisez-moi" du dossier "Sources".
Il en est de même pour les scénarios que nous avons créés pour le Mod des Guerres Péninsulaires.

I agree with you. The size of the maps is an information which should be mentioned, as the CEH numbers.
The scenarios I created and which are on the official and unofficial depot always include the size of the maps in the presentation text and in a "Read me " file of the "Sources" folder.
It's the same for the scenarios created for the Peninsular War Mod.

Théo