Auteur Sujet: Patch 02d  (Lu 17416 fois)

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Patch 02d
« Réponse #15 le: 26 octobre 2010, 20:32:46 pm »
En effet, on sent du mieux, mais j'ai un petit soucis, le alt+tab ne fonctionne plus, du moins le jeu ne reprends plus lorsque j'y retourne, écran blanc.
Je suis le seul ?

Je n'utilise jamais cette fonction...à quoi elle sert?

Pour répondre à la question: le jeu reprend sur un écran blanc qui dure moins de 10 secondes puis l'affichage de la partie revient ensuite  :roll:

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 02d
« Réponse #16 le: 26 octobre 2010, 20:38:09 pm »
Citer
En effet, on sent du mieux, mais j'ai un petit soucis, le alt+tab ne fonctionne plus, du moins le jeu ne reprends plus lorsque j'y retourne, écran blanc.
Je suis le seul ?

Pour ma part, je n'ai aucun soucis, si ce n'est le petit problème concernant la seconde journée, les troupes restant au même endroit !!! mais je n'ai pas de réponse du Grand Chef à ce sujet !!! :mrgreen:

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Patch 02d
« Réponse #17 le: 28 octobre 2010, 21:01:03 pm »
Je n'utilise jamais cette fonction...à quoi elle sert?

Pour répondre à la question: le jeu reprend sur un écran blanc qui dure moins de 10 secondes puis l'affichage de la partie revient ensuite  :roll:

Ca concerne toutes les parties?

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Patch 02d
« Réponse #18 le: 28 octobre 2010, 21:06:45 pm »
J'ai juste fait un essai sur une partie entamée et choisie au hasard...

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 02d
« Réponse #19 le: 03 novembre 2010, 17:12:37 pm »
Bonjour à vous tous,
la nlle version apporte une plus grande fluidité dans le mvt des troupes et le passage des ponts se déroule pour le moment sans encombre; je vais l'essayer dans la bataille de Borodino où les corps d'armée sont nombreux et à vouloir franchir les obstacles pour se mesurer vaillamment à l'ennemi.
Progrès encourageants.
Cordialement,
Cne DC Parquin

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Patch 02d
« Réponse #20 le: 03 novembre 2010, 18:02:58 pm »
Pour ma part, je n'ai aucun soucis, si ce n'est le petit problème concernant la seconde journée, les troupes restant au même endroit !!! mais je n'ai pas de réponse du Grand Chef à ce sujet !!! :mrgreen:

Ce problème est maintenant résolu définitivement  ;)

Pour l'artillerie : encore quelques ajustements pour synchroniser position des canons et placement de l'unité elle-même.
Il y avait parfois une erreur dans cette gestion des positions; je ne peux affirmer que cela est maintenant définitif.
Appliqué aux vidéos reçus, le nouvel algorithme est efficace; reste à savoir si ce sera toujours le cas.

Par ailleurs, j'ai corrigé un bug concernant le placement des unités pour les journées suivantes.

Ordres aux unités en PBEM : j'y travaille actuellement.

Fin du jeu : je rajoute un ordre pour le chef d'armée : la rédition; ce sera aux joueurs de terminer la partie!

Les Chefs d'Armée/de corps seront contraints de rester près d'une unité de leur camp.. donc la consigne de  l'ordre de mouvement sera adaptée de manière à éviter que ces Chefs aillent se promener n'importe où sur le terrain  ;)

Les scénarios (F7) sont visibles en jouant en "Français". La traduction est en cours pour la version "Anglaise".

Voila pour l'instant (t).. dès que j'en ai terminé avec les ordres, je vous propose une nouvelle version 02e(RC1)

JMM

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Patch 02d
« Réponse #21 le: 03 novembre 2010, 18:04:42 pm »
Super !!!!!! :D ;)

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 02d
« Réponse #22 le: 03 novembre 2010, 19:16:12 pm »
Excellent, et pour abuser... :mrgreen: la prochaine fois, un ordre de repli en bonne ordre... ;)

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 02d
« Réponse #23 le: 03 novembre 2010, 20:02:50 pm »
Pas mieux,  ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch 02d
« Réponse #24 le: 03 novembre 2010, 20:18:12 pm »
Merci pour le retour JMM, c'est super...!! ;)
   

Hors ligne Lauick

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 58
Re : Patch 02d
« Réponse #25 le: 03 novembre 2010, 20:56:55 pm »
Moi c'est comme les autres  :D