Auteur Sujet: Patch 02e RC1  (Lu 17269 fois)

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #15 le: 06 novembre 2010, 23:08:14 pm »
Il va donc falloir que j'essaye de trouver la différence entre le comportement du programme en mode Release et en mode Développement... et ce n'est jamais facile puisque le propre du mode Release est qu'il n'y a pas de moyen d'observation du fonctionnement du moteur.. bref, ça va le faire mais l'informatique n'est pas toujours une chose facile.

Pardonnes mon ignorance en informatique, mais un truc m'échappe.... :roll:
Tu veux dire que l'erreur est corrigée ou n'est jamais apparue dans le mode Développement?
Mais ce problème avec l'artillerie datant des 2 ou 3 dernières releases du patch 2d, ce patch définitif devrait maintenant être intégré dans le mode Développement?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #16 le: 07 novembre 2010, 00:05:09 am »
Je veux dire qu'en mode Développement, le problème est corrigé et que l'artillerie s'arrête normalement.
Je vais devoir travailler sans outil, en essayant de comprendre pourquoi il existe une différence d'exécution alors que le source (le texte du programme) est le même pour les 2 versions mais que les codes générés par les outils sont eux différents;
cela peut nécessité un peu de temps! (généralement, les développeurs n'aiment pas du tout tout...)

JMM

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #17 le: 07 novembre 2010, 00:25:55 am »
Merci pour les explications et bon courage  8)

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #18 le: 07 novembre 2010, 01:13:57 am »
mais non, c'est vraiment trés simple  :mrgreen:
Il est simplement suffit que JMM nous donne sa version de Développement... ;)

Je rigolle, pardon... ;) :smile:
« Modifié: 07 novembre 2010, 02:23:56 am par Franciscus »

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Re : Patch 02e RC1
« Réponse #19 le: 07 novembre 2010, 10:17:59 am »
Pour ma part, hier j'ai eu un problème avec un corps d'infanterie dont l'ensemble des unités etait en phase de réintégration sans qu'il y ait de raison, le chef de corps était lui vu hors de contrôle, un peu étrange car il n'a pas du voir un seul uniforme de francais pendant toute la bataille.

Je pense avoir trouver la solution, c'est plus un problème de gameplay qu'un bug.
Lors de cette partie,  si ma mémoire est bonne, vous lui avez donner un ordre de stopper son mouvement ou arrêter progression, je ne sais plus exactement, chose qu'il a fait. Et bien cet ordre est resté actif toute la partie, c'est pour ça que se corps ne s'est pas mis en ligne de défense. Il aurait fallu lui donner l'ordre continuer progression et ensuite donner l'ordre de se mettre en ligne de défense.

Il m'est arrivée la même chose dans un autre partie.  Et du temps pour comprendre ce qu'il était arrivé à ce corps si récalcitrant. :idea:  ;)

Hors ligne Lauick

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 58
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #20 le: 07 novembre 2010, 10:54:25 am »
Je ne pense pas avoir donner l'ordre d'arrêt mais c'est une possibilité en effet.

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #21 le: 07 novembre 2010, 11:18:45 am »
Armistice. Je suspends les opérations jusqu'à la mise au point de l'emploi de l'artillerie par JMM. Ce n'est d'ailleurs plus le temps des manœuvres en campagne, mais celui des quartiers d'hiver. Je lui laisse donc tout le temps nécessaire pour effectuer tranquillement ses recherches.

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #22 le: 08 novembre 2010, 10:17:37 am »
Bonjour Messieurs,

Et bien une semaine d'absence et il s'en passe des choses !!! Bon le 02dRc1 est téléchargé, mais je vais attendre un peu avant de l'installer, il y a encore ce problème avec l'artillerie... :lol:

@Chaos: mon cousin vous avez surement mis le doigt sur quelquechose, et celà expliquerait des comportements incohérents de certains corps... ;)

Je ferai néanmoins un test de ce nouveau patch dès que possible, et donnerai mes impressions...

Hors ligne Lauick

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 58
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #23 le: 08 novembre 2010, 22:15:26 pm »
A vendredi commandant BUSSY pour croiser nos sabres  :D

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 02e RC1
« Réponse #24 le: 08 novembre 2010, 22:48:50 pm »
Je n'y manquerai pas Adjudant Lauïck, soyez en certain nous passerons...je le pense un excellent moment !!! :twisted: