Auteur Sujet: Patch02a  (Lu 10926 fois)

Hors ligne Lauick

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 58
Re : Patch02a
« Réponse #15 le: 15 juillet 2010, 11:52:51 am »
Pour ma part, lorsque je lance la mise à jour du dirextx avec le lien préconisé le setup du programme (celui du patch dirextx) m'indique le message d'erreur suivant :

Le point d'entrée de procédure Decodepointer est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll

En gros, j'arrive pas à mettre direct9C à jour et donc pas possible de lancer HW (j'ai le message d3dx9-42.dll ect...)

Quelqu'un a un problème similaire, une astuce ou explication ?

Merci d'avance


Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Patch02a
« Réponse #16 le: 15 juillet 2010, 13:01:24 pm »
Aie ! Pas évident...
Quel est ton OS, et sa version ?

Comme ça je pense à une incompatibilité mais je ne sais pas à quel niveau (c'est une supposition)
 

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Patch02a
« Réponse #17 le: 15 juillet 2010, 13:36:43 pm »
Merci "Boss" tout est OK pour moi...... ;)

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Patch02a
« Réponse #18 le: 15 juillet 2010, 14:42:13 pm »
essaie de télécharger avec un autre lien (fais ds google directx 9c télécharger, il a plein de liens)

Généralement il te demande un repertoire pour le mettre (tu créé un dossier). Ensuite il se décompresse ds le dossier puis tu lance l'application pour le patcher.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Patch02a
« Réponse #19 le: 15 juillet 2010, 14:51:32 pm »
Pour ma part, lorsque je lance la mise à jour du dirextx avec le lien préconisé le setup du programme (celui du patch dirextx) m'indique le message d'erreur suivant :

Le point d'entrée de procédure Decodepointer est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll
En gros, j'arrive pas à mettre direct9C à jour et donc pas possible de lancer HW (j'ai le message d3dx9-42.dll ect...)

Quelqu'un a un problème similaire, une astuce ou explication ?

Merci d'avance

kernel32.dll est l'un des fichiers de base de Windows... le fait que l'install de DirectX ne trouve pas une fonction me laisse perplexe.. et pour l'heure embarrassé.. (une explication -un peu bancale- : problème durant le chargement du paquet DirectX...)

Voici un lien vers MicroSoft... pour chargement de DirectX.. en espérant que cela se passe mieux.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

JMM

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch02a
« Réponse #20 le: 15 juillet 2010, 18:17:39 pm »
Nouveau patch installé, et visiblement tout est ok...Merci pour tout... ;)
   

Hors ligne phef

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 41
Re : Patch02a
« Réponse #21 le: 15 juillet 2010, 20:56:18 pm »
Bravo et encore merci JMM pour ce patch.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch02a
« Réponse #22 le: 15 juillet 2010, 21:59:49 pm »
Bravo JMM le jeux vient de passer un nouveau cap super...!!! la vision 2D change radicalement un plaisir pour les yeux et la gestion affichage des Dépêches en mode 2D (visualisation de la sacoche) grande idée, la qualité de la carte également est appréciable les indicateurs sur les unités et tout et tout, vraiment chouette encore merci et bravo... ;)