Quelques nouvelles...
a) jeu en réseau à 3 : tout semble marcher confortablement...
sans déconnexion! en cas de déconnexion manuelle, la reconnexion fonctionne correctement SAUF... le sauf est identifié! donc va falloir y revenir un peu mais il semble maintenant que nous tenons le bon bout cette affaire. Pour éviter les ennuis liés aux routeurs, firewall et autres entités sécuritaires, nous avons utilisé Hamachi sans aucune difficulté. (pour rappel, l'un des joueurs est toujours sur satellite. à deux joueurs, il pouvait héberger la partie; lç, ça devient semble -t-il plus difficile.. mais bon...)
b)jeu par email : clairement, des problèmes de transmission d'ordres dès lors que l'on utilise le FoW ou les ordres retardés... Ces problèmes peuvent aussi apparaître lors d'un reprise de partie. Je travaille à fond dessus; déjà identifier le problème n'a pas été très rapide... et la correction doit se faire avec prudence! j'ai bon espoir d'en terminer rapidement.
c) la liste des ajustements est longue; rien n'a été fait sur l'IA GT.
Après la R02a,
a) il s'agira d'ajuster les lignes défensives car il y a encore quelques soucis de ce coté
b) revoir les relations entre carré et cavalerie
c) retravailler les ponts et identifier pourquoi cela ne marche pas parfois... et utiliser vos fichiers
d) voire faire évoluer un peu l'IA GT
Bref, tout cela nous entrainera vers une R02b (avec probablement une version 64 bits)
et après la suite.. mais cette année je quitte clavier-écran pendant une semaine, histoire de goutter à quelques jours de vrais vacances...
La suite, ce sera ce qui manque, et notament les IAs de Division et de Brigade.
Les Modders modent avec virtuosité.. donc la suite ce sera aussi ces Mods...
Et aussi d'autres améliorations...
Cela dit, il est vrai que cela avance plutôt lentement mais en 2 mois, c'est quand même un changement d'outil de dév, changement du moteur de jeu en réseau, et plusieurs dizaines d'améliorations/corrections de bugs.
Donc désolé et encore de la patience
JMM