Auteur Sujet: Du décompte des messages en taverne  (Lu 8694 fois)

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Du décompte des messages en taverne
« le: 01 avril 2010, 19:33:17 pm »
Bonjour.

J'ai récemment publié un article sur la taverne du forum anglophone. Ce n'était pas la première fois, mais je décidais de vérifier le nombre exact de mes publications avant que je ne soumette mon message et le comparer à celui que j'aurai après. Ma surprise fut grande que je remarquai qu'il avait progressé d'un point.

En effet, dans la taverne francophone, les messages ne sont pas comptabilisés car il s'agit d'un espace de détente, où l'on est latitudinaire. C'est la raison pour laquelle, je propose humblement de rétablir l'égalité entre les tavernes francophone et anglophone.

Amitiés sincères,
Pariente.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Du décompte des messages en taverne
« Réponse #1 le: 01 avril 2010, 22:36:36 pm »
Oula ça veut dire que je suis deja général alors!!!  ;)

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : Du décompte des messages en taverne
« Réponse #2 le: 02 avril 2010, 00:24:31 am »
Non non, je voulais dire : rétablir l'égalité dans l'autre sens (les messages dans la taverne anglophone ne seraient pas comptabilisés non plus). ;)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Du décompte des messages en taverne
« Réponse #3 le: 02 avril 2010, 06:56:26 am »
Votre proposition, mon très cher Pariente, me semble tomber sous le sens, la limitation des posts comptabilisé, tout comme, à une autre époque, le déclassement des grades ont, à mon sens, deux raisons :
         Limiter le "flooding" et la multiplication, sur tous les fils, de messages sans fond, voire de conversations type tchat...
         Garder un sens à la "hiérarchie", en évitant les ascensions trop rapides ou les grades trop élevés... :D

       Je comprend mieux, comment, certains de nos amis anglophones ont, si rapidement, pris du galon.... :mrgreen: ;)

         

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Du décompte des messages en taverne
« Réponse #4 le: 02 avril 2010, 17:50:57 pm »
Bonjour.

J'ai récemment publié un article sur la taverne du forum anglophone. Ce n'était pas la première fois, mais je décidais de vérifier le nombre exact de mes publications avant que je ne soumette mon message et le comparer à celui que j'aurai après. Ma surprise fut grande que je remarquai qu'il avait progressé d'un point.

En effet, dans la taverne francophone, les messages ne sont pas comptabilisés car il s'agit d'un espace de détente, où l'on est latitudinaire. C'est la raison pour laquelle, je propose humblement de rétablir l'égalité entre les tavernes francophone et anglophone.

Amitiés sincères,
Pariente.

Je pense que effectivement ce petit problème soit réglé rapidement.. :shock:

Peut être faire une demande officielle?
« Modifié: 02 avril 2010, 17:53:36 pm par Belliard »
   

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : Du décompte des messages en taverne
« Réponse #5 le: 03 avril 2010, 00:49:50 am »
Merci messieurs.

Mais c'est une demande officielle, cher Belliard. ;)

N'exagérons rien, 169 messages publiés sur la taverne anglophone n'expliquent pas l'explosion des messages de nos amis d'Outre-Manche ou d'Outre-Atlantique. C'est leur fougue et leur dévouement qui sont en grande partie responsables de leur rapide ascension. Toutefois, dans un soucis d'équité, je crois qu'il serait bon que nos messages soient comptabilisés de la même façon.

En ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Du décompte des messages en taverne
« Réponse #6 le: 03 avril 2010, 01:04:30 am »
Mis à jour dans l'après-midi suite à un message me signalant cette distorsion.
Cette anomalie était présente sur tous les fora hors la Taverne Française. Voila donc toutes les Tavernes en même posture.

@+
JMM