Auteur Sujet: Megevent  (Lu 3999 fois)

Hors ligne Megevent

  • Soldat
  • Messages: 1
Megevent
« le: 17 mars 2010, 18:57:21 pm »
Salutations!

J'arpente ce forum de longue date mais sans jamais m'y être inscrit, voilà qui est fait et il était grand temps vu que je viens d'acquérir la version téléchargeable d'Histwar Les Grognards. En espérant que la version collector sera encore en vente quand je déciderais de la prendre... Après avoir bien testé le machin, et à priori j'aurais mieux fait de le faire d'emblée vu mes premières impressions.

Présentation donc...
Normand exilé à Lyon, je pratique le wargame (pions figurines) depuis l'âge de 13 ans, ce qui fait donc ...heu 23 ans de jeu à mon actif...
J'ai commencé à m'intéresser aux guerres napoléoniennes avec la règle "les aigles" puis Legacy of glory (jeux avec figurines), aidé en cela par un ami fou de cette période. Depuis je suis devenu un accro à l'empire et suis toujours en veille sur les jeux qui en traite, et j'attendais donc la sortie des grognards avec l'impatience d'un gamin qui attend noël. Plus trop le temps de pousser mes figurines et de faire mes décors, histwar arrive à point nommé pour combler un manque flagrant dans le domaine vidéo-ludique. En écrivant ça je regrette vraiment d'avoir pris la version téléchargeable sniff.  J'espère pouvoir offrir une clé à mon compagnon de jeu quand j'en aurais fait la commande.

Voilou, une petite présentation sommaire ... J'aurais bien d'autres choses à dire mais ce n'est pas l'objet de ce topic  :) Pour l'heure je vais donner mes impressions à d'autres en vue de les motiver à l'achat, on va dire que j'ai fait le cobaye et je ne doute pas que mon avis les motive à sortir leur CB.

A très bientôt  :D

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Megevent
« Réponse #1 le: 17 mars 2010, 19:05:29 pm »
Bienvenue Grognard !!!!  ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Megevent
« Réponse #2 le: 17 mars 2010, 20:01:24 pm »
Bienvenue à toi soldat Megevent!

Tu es ici chez toi avec tous les amateurs  de l'époque Napoléonienne.  ;)


Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Megevent
« Réponse #3 le: 17 mars 2010, 20:43:07 pm »
Bienvenue sur le Forum, tu arrives tout juste pour le bal..!! ;)
   

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Megevent
« Réponse #4 le: 17 mars 2010, 21:09:52 pm »
"Megevent" bonsoir,

Grognard la bienvenue, n'hésiter pas à communiquer, lancer un débat ou prendre part à une discussion,

seul moyen de renforcer les liens entre les différentes communautés d'Histwar, et de préserver la cohésion à l'intérieur du site historique.

Cordialement. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : Megevent
« Réponse #5 le: 17 mars 2010, 22:01:41 pm »
Bonsoir et bienvenue !

Hors ligne rvmax

  • Sergent
  • *
  • Messages: 27
Re : Megevent
« Réponse #6 le: 18 mars 2010, 10:14:27 am »
bienvenue à toi soldat

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
Re : Megevent
« Réponse #7 le: 18 mars 2010, 11:13:51 am »
Bienvenue chez les tiens mon brave.