Auteur Sujet: Réseau fr  (Lu 69989 fois)

Hors ligne jack

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 53
Re : Réseau fr
« Réponse #105 le: 23 juillet 2010, 14:16:59 pm »
effectivement
et je pense qu il faut attirer le plus de monde au multi  , donc peut etre s'ouvrir au debut ?! , enfin ce n 'est qu'une suggestion  !!
                                                     

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Réseau fr
« Réponse #106 le: 23 juillet 2010, 15:06:59 pm »
Messieurs,

Comprenez bien mes propos, je ne suis pas en train de dénigrer quelconque joueur d'HW : LG (mais vraiment pas) ce que j'essaye de vous expliquer, c'est que personnellement je me suis engagé à la 1re BCL (aussi à la DI) et qu'il est temps pour moi de travailler l'esprit d'équipe afin de maitriser la cohésion entre-nous. Il n'est pas question à mon sens de prendre à la légère les parties inter-clan (international) ceci par respect envers nos adversaires entre-autre.

@ Général Darsh pensez-vous que lors de nos futures rencontres Internationales, vous êtes à même d'obéir aux ordres de notre Général en Chef (pour rappel le Général Bruguière) et d'être en mesure de faire une partie avec votre équipe en parfaite entente ?
Avez-vous déjà abordé tout ce qui est communication (je ne parle pas des logiciels audio) c'est à dire réception des ordres, envoi de messages (avec les risques d'interceptions) la création de calques et l'envoi de ceux-ci ?

Je me permet de répondre, il n'en sera rien pour l'instant, car si on se contente de jouer des batailles chacun de son côté, nous n'aurons pas le temps de nous connaitre et de jouer efficacement ; les parties "solo" sont là pour prendre en main le jeu.

Maintenant vous parlez de disponibilité des joueurs, mais si comme je l'ai compris vous ne pouvez jouer que le vendredi soir, pour ma part sachez que je suis dispo tout les soirs de la semaine, le Général Belliard est dispo à peu près pareillement (quelques problèmes avec les intempéries pour le moment d'après ce que je sais) donc au pire nous sommes trois en permanence, nous pouvons "combler" avec des membres de la 1re BCL disponible.
Passez-donc donner vos jours disponibles pour jouer sur le forum de la DI...

Je vous rappelle que la Division Infernale est indépendante de la première Brigade de Cavalerie Légère et qu'à ce jour aucune formation d'équipe n'a été faite pour cette dernière, ce n'est pas faute de relancer les membres et de mettre à disposition un endroit sécurisé pour le faire. J'estime être mieux à même de le savoir que vous-même...
Il appartient aux membres de la 1re BCL  de se réunir et de former une équipe. Je ne peux pas le faire à leurs places (ce serait mal pris et trop autoritaire)
 
Maintenant j'aimerai que les Officiers supérieurs prennent la parole ici sur ce sujet précis.
Je vous rappelle qu'être membre de la Division Infernale demande un minimum de cohésion et d'esprit d'équipe.

C'est tout ce que je vois à dire sur ce sujet.

Major Kiva Officier d'Etat-major de la 1re BCL.
 

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Réseau fr
« Réponse #107 le: 23 juillet 2010, 20:37:41 pm »
Citer
Bonjour à Tous,
La fin d'année est rude et m'a éloigner d'HW
Je vais essayer de me patcher ce WE. Puis installer Hamachi. Je pars en vacances le 30 pour 3 semaines (jamais fait de ma vie! mais là c'est nécéssaire). J'aimerais pouvoir faire au moins une partie avant le départ. Nous verrons. En tous cas je me range résolument sous la bannière de la belle alliance aux ordres du général Bibouba. Pour la rentrée vous pourrez compter sur moi!

Salut et fraternité

Merci Soldatlouis. on va mettre bientot en ligne un site belle alliance avec les coordonnees team speack et un mini forum pour les rencontres.

Bien c est ouvert a ts les autres clans et ts ceux sans clan. Pas d esprit partisan juste pour ceux qui ont envie de jouer en multi.

si t as un soir de libre et que tu veux faire une partie MP moi.
« Modifié: 24 juillet 2010, 07:33:55 am par bibouba »

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Réseau fr
« Réponse #108 le: 23 juillet 2010, 21:46:23 pm »
On n'est prêt à aller au front général Belliard! 

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Réseau fr
« Réponse #109 le: 23 juillet 2010, 22:18:27 pm »
Comme nous l'a proposé Gunner24 on va changer de serveur sur TS (la solution que j'avais proposé n'était que provisoire).

Adresse : 208.100.9.178
Port : 4142
Puis faites défiler vers le bas et cliquez sur «NBC Multyplayer Lobby»


Merci à Gunner24 pour l'adresse du serveur.

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Réseau fr
« Réponse #110 le: 25 juillet 2010, 11:14:59 am »
Peut-être que cela marchera mieux pour moi, je vais revoir mes réglages quand même...

Merci à Gunner24  ;)
 

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Réseau fr
« Réponse #111 le: 25 juillet 2010, 16:39:45 pm »
C'est mieux d"avoir un serveur propre à Histwar parce que la dernière fois on c'est fait polluer par des trolls.  :?

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Réseau fr
« Réponse #112 le: 25 juillet 2010, 20:09:10 pm »
Si vous voulez on peut vous ouvrir une chambre rien que pour la 1ere BCL sur notre TS3 ?

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Réseau fr
« Réponse #113 le: 25 juillet 2010, 20:49:58 pm »
Merci Bibouba,
Ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas parvenu à charger les patchs 2a et 2b ...enfin disons plutôt que le chargement s'est bien passé. J'ai ensuite lançé le jeu (qui s'est bloqué à plusieurs reprises) pour finalement ne déceler aucune différence avec la version antérieure. Comment sais tu que le "patchage" a marché ?

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Réseau fr
« Réponse #114 le: 25 juillet 2010, 22:28:55 pm »
Regarde si ça peut t'aider...

Il faut mettre à jour la version DirectX9c :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

 

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Réseau fr
« Réponse #115 le: 25 juillet 2010, 23:03:08 pm »
Regardez quand vous lancer le jeu (voir entouré rouge dans la capture)  pour voir la version installée :

 

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Réseau fr
« Réponse #116 le: 26 juillet 2010, 17:18:06 pm »
Merci Kiva!

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Réseau fr
« Réponse #117 le: 26 juillet 2010, 17:39:15 pm »
Solsatlouis, si tu veux faire des essais je t envois mes contacts en mp

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Réseau fr
« Réponse #118 le: 26 juillet 2010, 19:41:28 pm »
Pour la 1ere BCL ma proposition de serveur ts3 francophone n 'est pas une plaisanterie.On peut faire un serveur TS3 dédié "HistWariens" pour la communication audio avec un salon fixe 1erBCL avec sous canaux, sécurisé et protégé par l'administrateur du réseau.

L'administrateur pouvant être quelqu un auquel nous avons tous confiance.
L but n'est pas de nous tirer dans les pattes mais qu'on fasse une réelle communaité francophone. Ensuite chaque "clan " s'auto gére comme avant.
« Modifié: 26 juillet 2010, 19:57:22 pm par bibouba »

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Réseau fr
« Réponse #119 le: 29 juillet 2010, 19:42:15 pm »
Que de fraternité sur le forum français c'est énorme j'en ai l'œil humide....Je sais pas si je ne vais pas partir en vacance avec Soldat Louis. :D ;)