Auteur Sujet: Préparation pour nos futures rencontres  (Lu 83247 fois)

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #15 le: 03 février 2010, 18:37:06 pm »
re- Addax.
j'ose  :roll:
page complete ( 1280 x 800 )  :twisted:
c'est pour mettre dans mes photos en fond d'ecran pour l'ordi  ;)
salutations grognard

Message reçu général, par MP communiquez moi la résolution exacte d'affichage de votre écran, celles que je vous ai données correspondes a des formats 16/9 pour écrans de 19" à 24". Autant faire les choses correctement.

Cela m'évitera peut-être des représailles dans le futur, aux cours de nos rencontres sur le champs de batailles.
=========================================================
Courrier Diplomatique :
Sans vouloir dévoiler un secret, les dernières informations m'étant parvenues confirme  la reprise de l'entrainement de l'excellente brigade du :

Général Bruguière, commandant la 1re Brigade de Cavalerie Légère
Colonel Belliard, Quartier Général de la Division Infernale
Colonel Pariente 1re Brigade de Cavalerie Légère

Général During, les prises de position des commandants, en cas de conflits seront déterminantes, et si le hasard nous fait rencontrer, suivant votre décision, donc votre camps, n'attendez aucunes clémences, sus a l'ennemi.

Cordialement. Lieutenant Addax, commandant du 1er Escadron de Chasseurs à Cheval de la Garde.
« Modifié: 10 novembre 2010, 20:16:20 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #16 le: 05 février 2010, 12:12:06 pm »
Bonjour à tous les Grognards,

Mon cher "During",

Pour ne pas vous faire attendre Grognard.(exceptionnellement).  ;)

Apparemment répondre par message privé ne vous convient pas, ou peut'etre vos obligations (civiles) vous éloigne un temps du forum.  :(

Avec le peu d'informations en ma possession, j'ai tenté de reproduire au mieux les éléments concernant votre environnement.  ;)

A votre disposition pour des compléments de personnalisation :  :D

1) Résolution pour écran: 1280x800, ou 1920x1200, ou autres ?
2) Suffix du fichier Image. *.jpg, *.png, *.bmp,
3) Signes distinctifs, quels Régiments ou X
4) Votre Tavernière : quelles couleurs de : Robe, Jupon, Tablier.
5) Autres

Petit rappel : du temps au temps, de la Passion, de la Persévérance.

Ne pas oublier de fourbir vos armes mon Général, et former vos bataillons. (les quels justement ?).  :evil:  :twisted:

Cordialement Grognard. "Addax"
« Modifié: 10 novembre 2010, 20:17:07 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #17 le: 05 février 2010, 14:05:53 pm »
C'est chouette!! Bravo Addax. ;) beau  cadeaux pour le Général :smile:

Ya un type qui  grimpe par dessus le portail  :shock:...Un grognard qui essai de se faire la belle?  :roll:

OK je  :arrow:
   

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #18 le: 05 février 2010, 21:31:22 pm »
C'est chouette!! Bravo Addax. ;) beau  cadeaux pour le Général :smile:
Ya un type qui  grimpe par dessus le portail  :shock:...Un grognard qui essai de se faire la belle?  :roll:
Bonsoir à Tous les Grognards,

Général Belliard,

Pour le type :
Après maintes recherches, nous l'avons enfin retrouvé en pleine beuverie, un de ses volontaires qui touche prime, se régale auprès de la cantinière, reçois paquetage, et fausse compagnie, quitte à renouveler le manège auprès d'autres compagnies.
Un comportement méprisable surtout en cette période instable et en sous effectif de volontaires, la punition sera en rapport de la gravité de son geste.  :evil:

Pour le Général During:  pas un cadeau mais un simple geste diplomatique, (et ça demande était tellement hésitante que j'ai craqué, en plus j'ai pris un réel plaisir a le  lui préparer).  :D  ;)  :mrgreen:
 
Le Général During me donne l'impression de détenir des informations et posséder une solide pratique sur les rencontres
(Réseau,ip),"interarmées", cela peut rendre de grands services à ceux qui manque de pratique ou hésite a faire leurs débuts sur le (Réseau), un conseil, une information, leurs sera d'un grand secours, et petit à petit les rencontres se feront plus nombreuses et régulières.  :shock:  :idea:  ;)

Encore merci a la 1ere Brigade de Cavalerie Légère, pour l'effort déployé sur les différentes sections du forum, pour maintenir une importante présence Francophone.  :smile:  ;)

Pour la Section "Jeu en réseau".
A vous les "Grognards anonymes" en visites sur le forum, sans jamais intervenir, n'ayez pas peur, n'hésitez plus, intervenez, la combinaison du "demandé" "donné" "recevoir", permettra à chacun de mettre sa petite pierre pour construire l'édifice,
Il faut un potentiel de connexions relativement important et régulier, pour envisager la création d'un réseau dédié HistWar.

Allez Bonsoir à Tous, bon futur réseau, Amicalement. "Addax".
« Modifié: 10 novembre 2010, 20:18:37 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #19 le: 05 février 2010, 22:11:48 pm »

Le Général During me donne l'impression de détenir des informations et posséder une solide pratique sur les rencontres
(Réseau,ip),"interarmées", cela peut rendre de grands services à ceux qui manque de pratique ou hésite a faire leurs débuts sur le (Réseau), un conseil, une information, leurs sera d'un grand secours, et petit à petit les rencontres se feront plus nombreuses et régulières.  :shock:  :idea:  ;)

Je vous le confirme lieutenant, le Général During nous à beaucoup aidé et soutenue en des heures difficiles.
C'est un homme droit et juste son point de vue est toujours pertinent et teinté de diplomatie.
Il est une référence pour nous tous, et je dois l'avouer il ma permis d'évoluer dans la modération et la réflexion.

Personnellement, je pense que le plus dur sera de former une équipe, donc de trouver un ou des partenaires ayant les mêmes critères, surtout de comportement, et les façons de gérer et traiter une rencontre

Et je suis de votre avis, après plusieurs moi de recherche nous avons enfin  le Quatrième membre de notre équipe qui me semble à ce jour au complet (même si un cinquième voir sixième équipier n'est pas exclus).

Encore merci a la 1ere Brigade de Cavalerie Légère, pour l'effort déployé sur les différentes sections du forum, pour maintenir une importante présence Francophone.  :smile:  ;)

Je crois sincèrement que votre contribution depuis votre arrivée est également des plus fertile et des plus apprécié.
Et comme vous le dites....

 A vous les "Grognards anonymes" en visites sur le forum, sans jamais intervenir, n'ayez pas peur, n'hésitez plus, intervenez, la combinaison du "demandé" "donné" "recevoir", permettra à chacun de mettre sa petite pierre pour construire l'édifice,
Il faut un potentiel de connexions relativement important et régulier, pour envisager la création d'un réseau dédié Histwar



Merci a vous Lieutenant Addax c'est un plaisir de vous avoir rencontré.

Amitié, A.D Belliard

« Modifié: 05 février 2010, 22:13:22 pm par Belliard »
   

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #20 le: 07 février 2010, 20:37:04 pm »
bonjour Addax et Beliard.

merci pour vos compliments et propos agrèables à lire,mais vous me pretez plus de qualités que je n'em posséde  ;)
vous me voyez quelque peu gené  :oops:
neammoins vous me verrez toujours à vos cotes pour occire les ennemis de l'Empereur  :twisted:

cher Addax,merci pour le travail * provisoire " et je serais patient  ;)
ce n'est pas que la messagerie personnel me soit desagreable,mais il est vrai que mon travail me * coince * souvent.
pour l'ecram je souhaiterai 1280x800,pour le fichier en JPG
le regiment est le 1 er Chasseurs à Pied de la Garde,2 ème bataillon,sous les ordres du Major Duuring à la ferme du caillou à Waterloo,si je ne m'abuses  :roll:
pour la Cantiniere une jupe et tablier  ;)

concernant le forum,il est certain que j'appui votre avis et appelle les " dèbutant " à venir s'exprimer et participer.

merci de votre participation au forum et de vos propos à son egard. ;)

salutations grognards.

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #21 le: 08 février 2010, 12:23:46 pm »
le regiment est le 1 er Chasseurs à Pied de la Garde,2 ème bataillon,sous les ordres du Major Duuring à la ferme du caillou à Waterloo,si je ne m'abuses  :roll:
pour la Cantiniere une jupe et tablier  ;)
Bien le bonjour à Tous,

Mon cher "During",  "Duüring", Juste une petite info svp.  :shock:

Major Duüring (de nationalité Hollandaise) votre naturalisation demandé le 25 avril 1815 par Drouot à l'Empereur a telle était rendu officielle ??,  Si un grognard détient la réponse, merci.  ;)

Et pour la "Tavernière" d'après votre réponse, pas de jupon (petit coquin), mais pour les couleurs ?.  :p

Grognards n'oubliez pas de vous manifester, Bon futur Réseau à Tous,  :smile:
Cordialement "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #22 le: 10 février 2010, 16:55:41 pm »
Braves et Vaillants Grognards, Bien le bonjour,  :D

Général During,  (1 message dans votre boite perso).

En espérant me rapprocher le plus possible de votre attente, je vous présente votre fond d'écran, si part la suite vous désirez
apporter des compléments ou modifications, ne vous gêner pas, je reste à votre disposition,  :smile:  ;)
(Seule obligation : laisser du temps au temps).

Grognards n'oubliez pas de vous manifester, le futur Réseau à besoin de Vous, nous en sommes tous les artisans.  :D  ;)

Amitiés, "Addax".
« Modifié: 10 novembre 2010, 20:19:18 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #23 le: 12 février 2010, 11:57:31 am »
bonjour Addax.

je passes vite fait et te remercie de ta diligence.  ;)

je regarderaisplus en details par la suite.  :twisted:

amicales salutations grognards

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #24 le: 22 février 2010, 14:06:15 pm »
bonjour Addax.

permets-moi en premier de te remercier sincèrement pour la bannière que tu m'as faites.
et je trouves que tu fus assez rapide.  ;)
j'ai juste commis un impair dans ma description,car le Major Duuring commandait le 1er bataillon  :oops: et non pas le 2ème.
excellent travail,qui me plait ènormément.
concernant le major Duuring,dans le livre de Damamme sur la bataille de Waterloo,celui-ci ecrit que l'Empereur ;
" écouta le rapport de l'officier avec attention et sympathie,officier de sa garde et Français par le sang versè "
je n'ai pes plus d'information,mais si Drouot en a fait la demande,je supposes que cela fut fait.

salutations grognards.

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #25 le: 22 février 2010, 17:32:44 pm »
j'ai juste commis un impair dans ma description,car le Major Duuring commandait le 1er bataillon  :oops: et non pas le 2ème.

concernant le major Duuring,dans le livre de Damamme sur la bataille de Waterloo,celui-ci ecrit que l'Empereur ;
" écouta le rapport de l'officier avec attention et sympathie,officier de sa garde et Français par le sang versè "
je n'ai pes plus d'information,mais si Drouot en a fait la demande,je supposes que cela fut fait.

Bien le bonjour à Tous les Grognards,

Cher "Duüring",

Alors dans les nuages, on ne sait plus a quel bataillon on appartient  :mrgreen:
mais la faute m'incombe également, car l'information était en ma possession, suite a la recherche sur "Duüring"   :oops:

Voila les deux fichiers sont corrigés, mêmes emplacement, mêmes références.  ;) (MP pour l'adresse aux cas ou ?).

Restant à votre disposition pour tous compléments ou modifications, et avec plaisir.  :D

Pour "Duüring" dommages de ne pas avoir le certification de l'acte.  :shock:  ;)

Amitiés Grognard. "Addax".

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #26 le: 22 février 2010, 18:11:04 pm »
Dites moi lieutenant Addax !!!!  :twisted: :twisted: :twisted:
 je crois que le général Belliard vous en a déjà parlé, mais comme il semble que vous en faites fi..... :mrgreen:

  Je trouve quasiment insupportable que vous donniez du"Duuring" ou que vous fassiez des remontrances du genre "alors dans les nuages" au
          GÉNÉRAL DURING, l'officier le plus haut gradé de la grande Armée........
 
  Auriez vous des difficultés avec la hiérarchie ?

 Comptant sur vous pour, au plus vite, reconsidérez vos propos, je vous salue, lieutenant........
         REPOS !!!!!! ;) ;) ;)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #27 le: 22 février 2010, 21:57:00 pm »
bonsoir mon cher bruguiere.

Dites moi lieutenant Addax !!!!  :twisted: :twisted: :twisted:
 je crois que le général Belliard vous en a déjà parlé, mais comme il semble que vous en faites fi..... :mrgreen:

  Je trouve quasiment insupportable que vous donniez du"Duuring" ou que vous fassiez des remontrances du genre "alors dans les nuages" au
          GÉNÉRAL DURING, l'officier le plus haut gradé de la grande Armée........
 
  Auriez vous des difficultés avec la hiérarchie ?

 Comptant sur vous pour, au plus vite, reconsidérez vos propos, je vous salue, lieutenant........
         REPOS !!!!!! ;) ;) ;)

merci de votre intervention qui certes recadre le Lieutenant,mais je suis aussi quelque peu responsable de la situation,donnant une information eronnèe,ceci n'excuses en rien ce lieutenant plein de fougue mais ayant tendance à bousculer les " anciens " pensant pouvoir ainsi s'attribuer des " amitièes " qui pourrait lui servir par la suite  ;)
Lieutenant veuillez vous considèrer aux arrèts le temps de compter jusqu'a dix !
allons,
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10....
vous voici libre maintenant !
quel rapiditè Addax pour la rectification,merci de votre cèlèritè ¨
je me suis empressè de telecharger la correction ayant eu une dèconvenue avec un message du boss que je ne me suis pas empressè de rectifier et qui a disparu de ma boite ( sans doute encore une erreur de mon etat-major )
en tout cas j'attends la rèedition de celui-ci,mais sans doute que le boss est trop occupè pour relire ses MP.  :evil:
sachez mes amis que sur moi vous aurez une large expèrience dans la manipulation du "machin " mais que vous aurez avant tout affaire à un " vieux grognard de la garde " qui ne vous fera aucun cadeau  :twisted:

avec mes sincères remerciements Addax

merci de vos messages de sympathie et amicales salutiomns grognards





Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #28 le: 26 février 2010, 09:02:18 am »
Grognards, mes respects du matin,

Cher "During"

Vous me voyez satisfait, que ma petite participation à l'élaboration de votre bandeau vous plaise.  :D  ;)

Ayant retiré le dossier *.zip du téléchargement, en cas de besoins n'hésiter pas à me faire appel.

**Projection très personnelle, comme dans un rêve :  :idea:
Pour les rencontres futur en "MP", dans de bonnes conditions : de sécurité, d'organisation, de gestion, de compétitivité, et avoir un potentiel de participants réguliers, cette mise en place ne sera pas véritablement opérationnelle avant le quatrième trimestre 2010 (vision personnelle).

**Cela laisse un peu de temps, pour que tous rentre dans l'ordre, que les esprits se calmes, et pour parfaire nos entrainements,  :evil:
mais après Grognards, l'embrasement général, pas de quartier, Vive l'Empereur, et que Vive HistWar.  :D  ;)

Amitiés Les Grognards. "Addax".
« Modifié: 10 novembre 2010, 20:20:14 pm par Addax »

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : Préparation pour nos futures rencontres
« Réponse #29 le: 28 février 2010, 12:41:18 pm »
Messieurs,

Je fait partie des personnes pour qui l'aspect sécurité est primordial, aussi j'ai quelques inquiétudes sur les parties en réseaux car je ne suis pas du tout familiarisé avec tout ça.

J'ai posé une question sur le forum "réseau.fr" et n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Je sais que c'est une solution d'attente et cela me conforte d'autant plus de ne pas me presser à installer un tel logiciel (Amachi)

Quelqu'un ici, serait-il à même de me rapporter son expérience avec de tels logiciels (pour jouer en réseau) l'aspect "sécurité" sera toujours prioritaire pour moi.

Je ne suis pas frileux, seulement en demande de renseignements pour prendre ma décision. Pour la sécurité informatique je commence à me débrouiller pas mal et j'aimerai avoir une réponse claire et argumentée ;)

En espérant une réponse...

Salut et respects.