Auteur Sujet: Le Calme...  (Lu 7958 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Le Calme...
« le: 22 janvier 2003, 21:50:49 pm »
Bonsoir, :)

Le calme complet... et pourtant je vous assure que -tel à Boulogne en 1804- les fantassins s'entrainent à défiler, à changer de formations, les cavaliers à circuler parmi les masses compactes de soldats, les artilleurs à faire mouvement avec leur régiment...

J'y retourne, car il faut avancer pour que dès mars... 8)

@bientôt
JMM

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Le Calme...
« Réponse #1 le: 19 février 2003, 14:38:20 pm »
Il y quelqu'un, ou vous avez tous déserté le site!  :elephant:

La V2.00 avance :arrow:  le déplacement des troupes posent des problèmes, mais de moins en moins. Toujours pour Mars, disons fin... en espérant tenir le cap, sinon je suis sûr que je vais me faire lyncher, ou guillotiner :!:  (c'est plus d'époque)

De toute façon, la version française sera livrée plus tôt que l'anglaise.

JMM (qui ne dort plus  :sleep: )  :D

Hors ligne Lucky

  • Officier HistWar
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
Le Calme...
« Réponse #2 le: 19 février 2003, 15:36:23 pm »
Bien sur qu'on est toujours là :jump2: entre deux bouquins de physique

meme si j'écris pas trop de post sur le forum je suis l'actu :popcorn:

Suis impatient pour la V2.0...........

Lucky

Hors ligne Lucky

  • Officier HistWar
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
Le Calme...
« Réponse #3 le: 19 février 2003, 15:40:00 pm »
Au fait JMM pour un poiur une question que tu a poser sur un autre forum

j'ai un jeu de rugby pas mal pour passer le temps......

voila sa n'a rien a voir avec le premier post mais bon....

Lucky bis

Hors ligne Frédéric Walther

  • Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 237
Here we are !
« Réponse #4 le: 21 février 2003, 11:51:57 am »
Ne t'inquiètes donc pas comme cela, les troupes sont bien présentes... elles observent le terrain... je crois que c'est un peu le calme avant la tempête. Je me dis que peut être nous avons tacitement décidé de ne plus intervenir afin de te laisser tout le temps nécessaire pour finaliser :P .

Je retourne aiguiser mon sabre et couler les balles ! :sniper:
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Le Calme...
« Réponse #5 le: 21 février 2003, 12:21:38 pm »
Vraiment Sympa...

Je vous assure que vous allez être hyper content! ou alors je dois changer de boulot...
Les mouvements de canons  :D Nul part ailleurs  :!:
Ceux qui ont vu tourner LGAA ne vont pas reconnaître la R2.00, sauf bien sûr les belles figurines fixes.

Pour Austerlitz 1805, la décision est presque prise.
Abandon des figurines fixes pour les animations. :elephant:

Le bêta test n'est pas encore commencé.. mais je pense que la version qui partira en essai sera déjà bien prête.

D'ailleurs, en avance de phase sur la version officielle, les utilisateurs de LAA recevront cette nouvelle version pas encore finalisée avec quelques limitations.. Leur patience doit être récompensée.

@bientôt
PS la R2.00 français toujours prévue pour mars (fin)... l'anglaise juste après.

Et surtout, vraiment désolé pour ce méga retard :oops:

bart

  • Invité
merci d eclairer ma lanterne
« Réponse #6 le: 21 février 2003, 17:00:22 pm »
JMM, je n ai ps bien saisi la differenceentre lgaa version 2 et austerlitz 1805.aust.1805 concerne til que la bataille d auzterliz ou ts les combats ayant eu lieu en 1805....
en quoi ces 2 jeux vont etre differents?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
LGAA / Austerlitz1805 / HistWar 1806...
« Réponse #7 le: 21 février 2003, 18:03:46 pm »
Bonjour,

LGAA [TM] est un produit édité et distribué par la société Matrix Games.
Nous avions un accord d'exclusivité mondiale que je n'ai pas souhaité reconduire dans sa formulation actuelle. En conséquence, nous mettons actuellement en place une société ayant pour objet de diffuser la suite de LGAA. Bien que le Nom LGAA appartienne à la fois à Matrix et à moi même, je ne souhaite pas continuer à l'utiliser.

La société 6THEMA (pour Simulation Informatisée de Stratégie et de Tactique Historiques pour l'Etude de la Manoeuvre des Armées) va donc se charger d'éditer Austerlitz 1805, puis la suite HistWar 1806...

Austerlitz 1805 est donc un wargame tactique qui va utiliser le moteur de LGAA V2.00, va intégrer tous les graphismes d'HistWar (interface, environnement et soldats animés) pour rejouer les batailles majeures de 1805.. Il intégrera un éditeur de cartes, un autre d'unités.

Voila pour l'essentiel.
Surtout n'hésitez pas à vous inscrire au Bulletin.. Vous n'en recevrez pas trop souvent, mais vous y trouverez quelques informations intéressantes.

Par exemple, le Bulletin N°1 est visible sur le site www.histWar.com.
Un second doit sortir début Mars.

JMM (qui se dépèche et souhaite vous montrer début mars des screenshots et des vidéos très significatifs  :D

Hors ligne Bernard

  • Officier HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 90
Le Calme...
« Réponse #8 le: 23 février 2003, 13:29:48 pm »
Toujours la chef !

Hors ligne Frédéric Walther

  • Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 237
Liens entre 1805 et 1806...
« Réponse #9 le: 24 février 2003, 10:15:14 am »
Imaginons que, en décembre 1805, la bataille d'Austerlitz soit un "Stalingrad"  8O  à l'échelle Napoléonienne pour l'une ou l'autre des parties engagées. Pourrons-nous transférer un fichier d'état des troupes vers Histwar 1806 afin de débuter l'année avec les conséquences des avatars de la campagne précédente ?  :lol:
Frédéric
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur

Hors ligne MarechalBERTHIER

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • http://www.webevolution.biz
nous ne sommes pas mort
« Réponse #10 le: 24 février 2003, 12:06:55 pm »
salut JIMM desoler d'etre venus rarement ses dernier temps   mais je monte ma societe aussi donc sa demande du travaille
 
de plus ons a pas recus beaucoup de vos nouvelles ses dernier temps sur notre forum alors ons oublie de passer mais pas d'en parler  a+

Hors ligne Artignac

  • Chevalier HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 196
Le Calme...
« Réponse #11 le: 24 février 2003, 21:07:02 pm »
"6THEMA (pour Simulation Informatisée de Stratégie et de Tactique Historiques pour l'Etude de la Manoeuvre des Armées)"

En tout cas déjà ça, c'est le plus bel acronyme qu'il m'ait été donné de voir  :D  :D  :D  :D
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Le Calme...
« Réponse #12 le: 24 février 2003, 21:50:15 pm »
Merci Jean!

question manoeuvre... pfiou! depuis plus de 15 jours je me bats avec les mouvements.. Pour l'heure, il y a encore un phénomène de "pompage" aléatoire qui entraine que les chevaux de l'attelage, le caisson et la bouche à feu se mélangent gentiment, lors de la phase d'arrêt ...Je n'arrive pas à trouver un algo générik.. Dommage.. mais préparez vous pour le bêta test.. ca ne saurait tarder maintenant.. (sans blague!.. je sais que ma crédibilité en a pris un coup.. désolé.. je vous expliquerai plus tard ma méthode de travail si ça vous intéresse..)

A très très bientôt pour le Bêta.. et le reste devrait s'enchainer assez vite!
enfin j'espère :)

JMM