Je crois que vous n'êtes pas nombreux à ne jamais avoir de crashs.
Les prochains patchs devraient améliorer le jeu, petit à petit (d'ailleurs nous savions qu'il-y-aurait encore des améliorations à faire)
Le plus dur est de cerner les causes et ne pas tout mélanger (ce qui n'est pas évident) donc il nous faut rapporter toutes ces informations, pour pouvoir faire le tri ensuite.
Les bugs graphiques sont pour moi secondaire si ils ne perturbent pas la jouabilité du jeu (je fait référence aux flèches de direction en 3D qui empêchaient de jouer normalement dans certains cas de figure) là, des problèmes d'unités ne pouvant pas être normalement sélectionnées, car en dehors de la carte etc.
Les crashs pendant certaines batailles sont réels et après une heure de jeu c'est parfois rageant, mais je suis pour ma part "bon Grognards" et je laisse à JMM et à son équipe le temps de prendre en compte nos remarques, de les vérifier et éventuellement de corriger les problèmes.
A mon avis, à certains moment, il-y-a trop de choses qui se passent en même temps et cela fait planter le jeu, mais c'est ce que je crois et ce n'est pas vérifié par tous ici.
Quoi qu'il en soit c'est un sacré jeu, qui une fois les principaux problèmes corrigés sera le top du top, j'en suis sûr et certain.