sans polémique, car je suis plutôt très séduit par le produit, quelques observations négatives (qui n'effacent pas l'impression générale très positive), afin que des corrections puissent être apportées:
- J'ai joué qautre parties (côté français). A chaque fois, en dépit d'ordres réitérés, l'un de mes corps (jamais le même) est resté inerte, insensible aux ordres du début à la fin de la partie. Pourquoi ?
- C'est vrai qu'il est difficile d'obtenir une charge de cavalerie correcte. Très souvent, la charge passe à côté de la cible.Mais peut-être celle-ci a été mal désignée sur la carte 2D ou est-elle partie de trop loin, et entre temps la cible à bougé ? Au passage, la sonnerie de "la charge" qui me semblait exacte sur les vidéos téléchargeables, semble avoir disparu, remplacée par d'autres sonneries "ralliement", "retraite", justes - mais iln'y a plus "la charge". Mais tout ça n'est pas bien grave et sans doute facile à corriger.
- Il est vrai aussi que lorsqu'une cavalerie en poursuit une en déroute, elle la double imperturbablement sans la sabrer.
- J'ai vu aussi des sortes de "cavaliers fantômes" ennemis, (deux ou trois, jamais plus) surgir das mon dos et disparaitre à 150 à l'heure vers leurs lignes. Mais ce n'est pas systématique. C'est même exeptionnel.
- Il y a aussi le fantassin ramasseur de marguerites, qui se balade parfois entre deux unités, on ne sait trop pourquoi.
Par contre TOUT LE RESTE fonctionne bien.