Auteur Sujet: Présentation  (Lu 3213 fois)

Hors ligne Frédéric Walther

  • Officier Commander of the Gods
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 237
Présentation
« le: 12 décembre 2002, 12:56:48 pm »
:P  Hello kids,

Suite à mes conversations avec JMM sur un autre site, voilà que j'ouvre à nouveau la porte sur un jeu de tactique (et de strategie aussi, douce surprise !) après l'avoir vite refermé sur Napoléon 1813.
Je suis donc Frédéric, marié, un petit "Marie Louise". Natif et vivant à Toulouse, quartier des Amidonniers où fût l'aile gauche de la division Darricau lors de la bataille d'avril 1814.
Après avoir fait un tour rapide sur la présentation du logiciel, je sens venir des impatiences quant à la sortie de 1806. Au fait pourquoi seulement 1806... ah j'oubliais peut être les add-ons !
Dommage pour le manque de son sur les videos, parlant de videos va-t'on voir le champ de bataille "d'en ballon" comme sur les videos, ou sera-t'il possible de ne se positionner qu'au sol (Eventuellement une hauteur!) pour être vraiment en condition?

Amitiés à tous
Frédéric
Comte de l'Empire;Général de division Colonel majors des grenadiers à cheval de la Garde; Grand Aigle de la Légion d'honneur

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Présentation
« Réponse #1 le: 12 décembre 2002, 14:25:25 pm »
Bienvenue Frédéric...:hump:

Sûr que 1806 ne fera qu'ouvrir le bal....  :amuse:

Quant à la hauteur... de quelques 50 mètres à 300 à 400 mètres en continu, comme en Hélico.. et en dessus basculement sur la carte 2D en vue 3D...

Cette nouvelle procédure fait sute aux commentaires relatifs à LGAA... où il existe 4 représentations différentes:
1/ la carte 2D en vue 2D...
2/ la vue 3D avec hauteur réglable entre 50 et 2000 mètres...
3/ la vue 3D subjective -verrouillée sur l'unité choisie- à hauteur d'hommes, pour une véritable immersion dans la bataille
4/ la vue 3D verrouillée sur l'unité choisie..

HistWar va mélanger ces modes pour un meilleur Game Play...

Je sais que le patch 2.00 tarde à sortir.. et je souhaiterai aller plus vite.. mais ce n'est guère possible..
Sachez cependant que la césure entre LGAA 1.x et LGAA 2.00 va être immense.. et il me faut encore un peu de temps.

J'espère que cela ne génère pas trop de frustration... mais vous pouvez être sûr que je la partage. :silly:

Cordialement
J'y retourne de suite! :elephant:

JMM

Note : Résident dans la campagne toulousaine, à une vngtaine de kilomètres du centre ville... je pense beaucoup à cette bataille du 10 avril entre Soult et Wellington.