Auteur Sujet: Superbe !  (Lu 4440 fois)

redjedi

  • Invité
Superbe !
« le: 02 décembre 2002, 18:46:16 pm »
:D Je viens de visionner les petites vidéos (sans sons) et elles sont bluffantes.
J'ai particulièrement apprécié celle où l'on voit les hommes tomber et d'autres combler les places vides.
Il semble (c'est un euphémisme !) que visuellement, Histwar n'a rien à voir avec LGAA.
Graphiquement, me voilà rassurer.
Comme tous ceux qui ont été déçu par Napoléon 1813 (pourtant si prometteur), j'attends beaucoup de ce prochain jeu.
Car comme l'avait écrit un fan, sur ce même forum, un jeu sur l'épopée napoléonienne ne prend tout son sens qu'à travers une dimension stratégique.

A plus tard :

Hors ligne Bernard

  • Officier HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 90
Superbe !
« Réponse #1 le: 11 décembre 2002, 20:09:22 pm »
JE viens de regarder les vidéos et je dois bien avouer être séduit. C'est beau (pas parfait) et ça change agréablement des graphiques misérables des jeux de stratégie qu'on a l'habitude de voir. Je me réjouis!

bb

  • Invité
drapeau
« Réponse #2 le: 16 décembre 2002, 21:31:16 pm »
petit commentaire:concernant la cavalerie en mouvement, le drapeau semble assez rigide, il ne flotte pas vraiment...

Hors ligne MarechalBERTHIER

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • http://www.webevolution.biz
re
« Réponse #3 le: 17 décembre 2002, 02:05:47 am »
vous avez de la chance  moi j'ai pas pue les visionner corectement dommage  mais le peu que j'en ais vusme dit que  sa va cogner  :lol:

j'aime aussi tous ses comentere qui permete de  voire deja  le  jeu sans  l'avoire
 
amateur de shogun et de medieval se jeu reste dans la ligne  les charge de cavalerie me permete de deja voire celle de hiswar j'ai plus k attendre  sa sortie

Hors ligne MarechalBERTHIER

  • Sergent
  • *
  • Messages: 20
    • http://www.webevolution.biz
Superbe !
« Réponse #4 le: 18 décembre 2002, 02:34:17 am »
Citation de: "Bernard"
JE viens de regarder les vidéos et je dois bien avouer être séduit. C'est beau (pas parfait) et ça change agréablement des graphiques misérables des jeux de stratégie qu'on a l'habitude de voir. Je me réjouis!


 enfin de compte je ne visionne que la premiere corectement  la ranger de fantassins  qui tire  les reste ses  vraiment  pas glop
 voie rien  mais ses pas grave  je fait avec