Auteur Sujet: changer les musiques ?  (Lu 3629 fois)

Hors ligne Hibou

  • Caporal
  • Messages: 11
changer les musiques ?
« le: 01 novembre 2002, 12:22:31 pm »
Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il est possible de changer les musiques de LGAA ?

j'ai plusieurs CD de musique napoléonienne et cela m'aurait plu d'étoffer quelque peu l'arrière-fond musical des batailles ?

quel fichier dois-je modifier pour que le jeu reconnaisse mes nouvelles musiques ?

est-ce autorisé par la licence de LGAA au fait ?

merci  :lol:

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
changer les musiques ?
« Réponse #1 le: 01 novembre 2002, 21:44:49 pm »
Bonsoir,

Question à la fois juridique et technique...

Pour  LGAA :
Dans le partage Editeur/Développeur, c'est à dire Matrix Games/JMM, les graphismes et sons appartiennent à l'éditeur comme l'indique la présentation du jeu.  Aussi je vous invite à vous rappprocher de Matrix pour connaître leur position.

Pour HistWar:
Les droits seront ceux de 6Théma... et les utilisateurs pourront ajouter et/ou modifier des éléments sonores suivants des règles qui seront précisées.

6Théma se réservera le droit d'interdire toute modification -de données, graphiques ou sonores- pouvant dénaturée le produit même.

Les droits précis seront mentionnés dans les documents d'accompagnement.

Techniquement, si Matrix Games ne s'y oppose pas, je communiquerai la méthode à utiliser pour modifier les musiques de LGAA.

Cordialement
JMM

Hors ligne Lucky

  • Officier HistWar
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 32
changer les musiques ?
« Réponse #2 le: 01 novembre 2002, 21:53:26 pm »
Slt
Est-ce vraiment nécessaire de demander à matrix vu que c'est pour un usage personnel ?
J'en ai changer quelques une et j ai completement oublie l histoire des droits....