Auteur Sujet: Que du bonheur...  (Lu 6005 fois)

Hors ligne Tony

  • Soldat
  • Messages: 9
Que du bonheur...
« le: 19 octobre 2002, 23:18:38 pm »
Bonjour à tous.

Je viens de découvrir le nouveau site (ok, un peu tard...)
J'étais perdu sur le site de matrix désespéré de ne plus voir de nouveaux messages concernant le jeu...
Je découvre maintenant que tout se déroulait ailleurs...
Un mot: félicitations!
JMM est un homme passionné et passionnant et 1806 s'annonce tout simplement époustouflant.
Ajoutons à cela la parution de la revue PC4war (les anciens de Cyberstratège retrouvent avec joie leur bébé) et ne boudons pas notre plaisir:l'automne est rempli de bonnes surprises!
Deux petites questions pour terminer:
- Le partenariat avec Matrix est-il terminé?
- 1807 sera-t-il un nouveau jeu ou un add-on qui permettrait de prolonger la campagne?
En attendant la version 2 d'Austerlitz, je vous renouvelle à tous mes félicitations pour ce site adulte.

Tony.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Que du bonheur...
« Réponse #1 le: 20 octobre 2002, 00:06:01 am »
Bonjour,

D'abord merci pour tous ces commentaires chaleureux 8)
La WebMistress et le Graphiste apprécieront. J'apprécie aussi  :D

Citer
- Le partenariat avec Matrix est-il terminé?
-
LGA at Austerlitz continue chez Matrix qui assurera la diffusion de la Release 2.00
Pour le futur ,outre-Atlantique, rien n'est défini.
Nous avons décidé de prendre en charge l'Edition d'HistWar afin que ce nouveau logiciel soit diffusé en France -voire en Europe- en magasin.

Citer
1807 sera-t-il un nouveau jeu ou un add-on qui permettrait de prolonger la campagne?

1807 sera un add-on qui complétera 1806... Si les Russes vont vite, où les Prussiens temporisent, on pourrait voir des combats intéressants bien avant 1813... Je vous rassure -si nécessaire- des mécanismes inciteront néanmoins le joueur Prussien à aller de l'avant. (Orgueil national oblige :lol: )

JMM

Hors ligne Bernard

  • Officier HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 90
Que du bonheur...
« Réponse #2 le: 21 octobre 2002, 18:20:50 pm »
Au fait, vous devriez assurer une publicité plus forte. Je dois avouer que j'ai découvert ce site en fréquentant un forum de fanatiques de l'époque napoléonienne.
Je n'ai jamais vu hélas austerlitz en magazin. :(

Golem

  • Invité
Presse ?
« Réponse #3 le: 22 octobre 2002, 16:04:14 pm »
Bien vu, Bernard. C'est pareil ici, j'ai découvert par hasard le site. Y a t-il une presse de prévue pour bientôt ? Joystick, PC Fun PC jeux ou autre ?
Si oui, merci de le publier en ligne
@+

Hors ligne Tony

  • Soldat
  • Messages: 9
Que du bonheur...
« Réponse #4 le: 22 octobre 2002, 17:11:51 pm »
La revue PC4war (toute nouvelle revue que je conseille chaleureusement à tout amateur de wargame et autre jeu "stratégique"; les nostalgiques de Cyberstratège apprécieront...) consacre dans son n°1 une présentation du jeu et de son successeur 1806. Le tout accompagné d'une belle page de pub...

Tony.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Publicité
« Réponse #5 le: 23 octobre 2002, 13:59:04 pm »
Bonjour,

Il est vrai que nous n'avons pas encore communiqué autour d'HistWar.
Mais cela change... Petit décompte:

PC4War : interview + page de publicité, (Octobre 2002)
Vae Victis :  depuis le début, 2 encarts (2001 et 2002) + 2 articles sur LGAA,
PCJeux : encart de présentation... (Novembre 2002)

Et puis, une fois que le produit commencera a bien tourné, avec votre aide si vous le souhaitez, nous ferons du bruit autour d'HistWar pour le faire connaître :arrow:

Cordialement
JMM

Hors ligne Bernard

  • Officier HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 90
Que du bonheur...
« Réponse #6 le: 23 octobre 2002, 22:33:06 pm »
Je peux essayer de faire de la publicité autour de moi. J'ai effectivement vu les articles dans les journaux.

Hors ligne Mo

  • Soldat
  • Messages: 3
COMPTEZ SUR NOUR NOUS
« Réponse #7 le: 24 octobre 2002, 11:40:50 am »
COMPTEZ SUR NOUS MON GÉNÉRAL (enfin moi). "LES MAKCINTOSHISTES SONT LÀ"  :jump2: POUR FAIRE VOTRE PUB. Bon une fois que se sera adapté sur MAC :wink: