Auteur Sujet: Engen - 3 mai 1800  (Lu 3055 fois)

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Engen - 3 mai 1800
« le: 03 mai 2008, 20:37:50 pm »
Bataille de rencontre entre le général Moreau et l'Autrichien Kray, opposant pas moins de 85 000 combattants (40 000 Français et 45 000 Autrichiens). Victoire de Moreau qui lui vaudra une perte de 4 000 hommes, tout comme aux autrichiens.

 
« Modifié: 24 octobre 2008, 15:43:17 pm par lodi57 »
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Engen - 3 mai 1800
« Réponse #1 le: 03 mai 2008, 21:47:33 pm »
heu ca fait la deuxieme fois que je le dis lodi mais il ya une section special calendrier ... Je trouve que ca polue un peu ici tout ces posts

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Engen - 3 mai 1800
« Réponse #2 le: 03 mai 2008, 22:47:01 pm »
Le forum Calendrier a un accès limité si je me souviens bien.. donc Lodi -qui nous fait une compilation remarquée- ne doit pas y avoir accès
Lannes se charge de faire les transferts; il est à l'origine du calendrier, donc de là les droits...

Pour l'heure, pas vraiment de temps à passer sur la gestion du forum; mais dès que possible, nous remettrons tout en ordre, avec les accès qui vont bien.

Désolé si tout n'est pas parfait.. mais cela va venir

JMM

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Engen - 3 mai 1800
« Réponse #3 le: 03 mai 2008, 23:09:51 pm »
C'était pas pour être désagréable, mais rassure toi JMM toi t es presque parfait (le presque étant l'attente pour voir la sortie du jeu).

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Engen - 3 mai 1800
« Réponse #4 le: 04 mai 2008, 08:50:56 am »
heu ca fait la deuxieme fois que je le dis lodi mais il ya une section special calendrier ... Je trouve que ca polue un peu ici tout ces posts

J'avais déjà donné la réponse de JMM à ton premier post bibouba. Ceci dit mes posts correspondent à des dates et des faits historiques donc mis à part le calendrier je ne vois pas trop dans quelle rubrique je pourrai les adressés :roll:.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”