Auteur Sujet: "Chef de fanfare"  (Lu 14126 fois)

Hors ligne Moore

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 118
    • Moore
Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #15 le: 30 mars 2008, 15:45:28 pm »
Désolé j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur notre beau forum !

Au plaisir de te lire cher citoyen.
Je dois sans cesse remettre en jeux mon existence et celle de l'Empire, la conquête militaire seul m'a mis où je suis et la conquête seul me permettra de m'y maintenir !(Napoléon)

Hors ligne maxoulelensois

  • Caporal
  • Messages: 19
Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #16 le: 30 mars 2008, 16:35:03 pm »
mes honneurs mon capitaine,


mais je suis désolé concernant l'arbitrage, autant j'ai un énorme respect pour les arbitres amateurs en foot  mais aussi pour les arbitres en basket ou en rugby    autant en foot, les arbitres se plaignent de toujours étre critiqué, mais ils le font exprés!  bien sur que duhamel de la ou il était il ne pouvait que siffler pénalty, mais si les arbitres du foot pro étaient moins conservateur, il y aurrait eu la vidéo qui aurrait annulé le pénalty


alors moi quand j'entend des "arbitres enculés " descendre des tribunes des stades de football je ne peut qu'acquiéser.
surtout quand on voit le salaire mirobolant qu'ils ont...

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #17 le: 30 mars 2008, 17:56:27 pm »
Bonjour,

mes honneurs mon capitaine,


mais je suis désolé concernant l'arbitrage, autant j'ai un énorme respect pour les arbitres amateurs en foot  mais aussi pour les arbitres en basket ou en rugby    autant en foot, les arbitres se plaignent de toujours étre critiqué, mais ils le font exprés!  bien sur que duhamel de la ou il était il ne pouvait que siffler pénalty, mais si les arbitres du foot pro étaient moins conservateur, il y aurrait eu la vidéo qui aurrait annulé le pénalty


alors moi quand j'entend des "arbitres enculés " descendre des tribunes des stades de football je ne peut qu'acquiéser.
surtout quand on voit le salaire mirobolant qu'ils ont...


Comment bcp le savent ici, je suis plutôt rugby que foot (et je n'ai pas regardé le match d'hier soir) mais quand je lis une réflexion comme ça, je dis : "Je crierai arbitres enculés avec les autres le jour où à chaque erreur commise par un joueur sur le terrain, le public criera également machin enculé ou truc enculé !!!"
Bien sûr, je caricature  ;) Jamais je ne crierai un truc pareil. Mon ainé fait bcp de sport en compétition. Parfois il est remonté contre l'arbitrage et je m'efforce de lui faire comprendre que les arbitres ont, tout autant que les joueurs, le droit à l'erreur.

Et, entre nous, quand je vois le comportement des joueurs de foot à l'encontre des arbitres, je me dis qu'ils le méritent drôlement leur salaire.

@+

Hors ligne maxoulelensois

  • Caporal
  • Messages: 19
Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #18 le: 31 mars 2008, 09:19:52 am »
je suis entiérement d'accord avec toi , mais je parlais uniquement des quelques oligarques de la ligue 1  qui sont des hommes prétentieux, arrogant alors qu'il commettent d'énormes erreus à chaque match,   il est impensable que sur une tel action  (un pénalty litigieux à 1minutes de la fin d'une finale de coupe) on ne puisse pas avoir une vérification vidéo.

je ne reproche pas aux arbitres de faire des erreurs car c'est humain, mais ce que je leur repproche c'est qu'ils refusent tout évolution des régles, permettant de limiter les fautes d'arbitrage.
Encore une fois je renouvele mon respect total des arbitres amateurs qui sont souvent les victimes des erreurs des arbitres de l'élite

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #19 le: 31 mars 2008, 18:11:43 pm »
je crois que ce n'est pas du ressort des arbitres de "changer" les règles... mais de plus haut !

Mais je suis totalement pour l'arbitrage vidéo, tout comme l'aide des arbitres de touche...

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #20 le: 31 mars 2008, 18:37:59 pm »
bonsoir Nick.

On est vraiment bons les chtis, moi même je suis musicien...de rock  :mrgreen:

oui et avec ta musique pour charger à Waterloo,ça aurait certainement aidé  :mrgreen:  :mrgreen:

salutations professeur. ;)

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #21 le: 01 avril 2008, 10:10:21 am »
je crois que ce n'est pas du ressort des arbitres de "changer" les règles... mais de plus haut !

Effectivement Soldat Guillaume, cette décision relève de la FIFA en accord avec les Fédérations nationales. Les arbitres n'ont qu'un rôle consultatif.

Citer
Mais je suis totalement pour l'arbitrage vidéo, tout comme l'aide des arbitres de touche...

L'arbitrage vidéo ne concernerait que les clubs professionnels et peut-être même uniquement ceux de Ligue 1. De plus, l'arbitrage vidéo ne concernerait pas l'arbitrage dans le jeu (puisque il  y a déjà 4 arbitres qui peuvent intervenir) mais uniquement la validation des buts.

Comme nous sommes dans la rubrique "présentation de membres" je suggère d'ouvrir un fil de discussion dans la rubrique "Autres" à l'initiative de celui ou ceux qui souhaitent poursuivre cette conversation.
« Modifié: 01 avril 2008, 10:15:11 am par lodi57 »
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne maxoulelensois

  • Caporal
  • Messages: 19
Re : "Chef de fanfare"
« Réponse #22 le: 01 avril 2008, 12:15:21 pm »
en effet les arbitres ne peuvent pas changer les régles, mais la plupart des arbitres de l'élite sont opposé à la vidéo,  il sont bien trop fier pour cela   d'ailleur Mr Duhamel refuse d'admettre que le pénalty accordé à paris est trés litigieux.


de plus avant de mettre le vidéo il faudrait aussi que les arbitres de touche soit aient un vrai role , et leur mot à dire à l'arbitre centrale (chose inscrite dans la théorie mais trés rarement appliqué par les arbitres centraux).