Auteur Sujet: Ciao!  (Lu 12040 fois)

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : Re : Ciao!
« Réponse #15 le: 20 décembre 2007, 23:06:54 pm »
Alors faudra se donner rendez vous à la sortie du soft pour fêter l'évènement :idea: ;)

A Marengo par exemple  :lol: :lol:
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne tarkan

  • Sergent
  • *
  • Messages: 23
Re : Ciao!
« Réponse #16 le: 21 décembre 2007, 07:06:36 am »
 :oops: pour moi un bon livre de SF ou fantastique  un pur bonheur  :oops: je croix que je me suis trompé de lieu  :? pour le musé de la marine 3 visites de l'ouverture a la fermeture  :shock: je veux y retourné mais la mariée fait oposition  :evil: au fait je suis aller voir le victori le navire de nelson la visite est plutot succinte car on entre par une ouverture dans la coque on fait une dizaine de m et la sorti se fait par une autre ouverture dans la coque un vrai scandale autrement j'ais été surpris de la hauteur du pont car je ne suis pas trés grand 1.68m il falait que je me baisse pour passer sous les renforts du pont le pont superieur ainsi que les divers partis du navire n'était pas a visiter :cry: mais comme je voulait absolument voir ce navire ma déception est moindre il y a une quinzaine d'année peut etre que maintenant on peut le visiter entierement :?: a plus

Hors ligne Malaspina

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 94
Re : Ciao!
« Réponse #17 le: 21 décembre 2007, 09:24:50 am »
Merci beaucoup à tous pour le tres sympatique acceuil. Ce "community" est vraiment specialle.

Nous verons bientot à Marengo avec LG (bien que il faudra faire un "mod"). Je n'habite pas loin. A propos de la campagne de 1800 visitez le fort de Barde en Val d'Aoste, qui a eté restauré recemment. C'est là ou j'iré pour les vacances de Noel.

Je souhaite encore bon Noel et bonnes vacances à tous et à JMM en particulier pour son grand projet. Monsieur vous méritez du repos!

enrico.

P.S. Aux habitants de Nice, je vous rappelle que Nice est, et a toujours eté (avant 1860)  Italienne et nous, les Italiens, ne manquerons pas de prouver ca dans le champs de bataille! ;)
Napoleon BlownApart

Hors ligne Montecuccoli

  • Chevalier d'HistWar
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 970
Re : Ciao!
« Réponse #18 le: 21 décembre 2007, 11:44:56 am »
Ciao, mi sa che siamo in due o tre italiani in questo forum, benvenuto.

Salut, je pense que nous sommes deux au trois italiens dans ce forum. ;)
Histwar beta tester

Hors ligne Malaspina

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 94
Re : Ciao!
« Réponse #19 le: 21 décembre 2007, 15:41:45 pm »
"We few, we happy few, we band of brothers..." - Henry V à Agincourt 1415.
Napoleon BlownApart

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Ciao!
« Réponse #20 le: 21 décembre 2007, 16:25:38 pm »
Bienvenue Nôble ami italien. J'espère que tu trouveras autant de plaisir sur ce forum que nous en avons  :)

Hors ligne André

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 137
Re : Ciao!
« Réponse #21 le: 21 décembre 2007, 23:24:42 pm »
Salut !!! Bienvenue!!
VIVE L'EMPEREUR!!!!!!