Auteur Sujet: le site et les langues  (Lu 8332 fois)

Hors ligne jajar

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 40
le site et les langues
« le: 21 octobre 2007, 16:11:24 pm »
Bonjour,

Un petit avis sur l'organisation du site autour des langues.

Si on est sur la page d'accueil Hitswar.com, on voit les derniers sujets de discussion (en français pour la plupart alors que l'utilisateur est censé mieux comprendre l'anglais puisqu'il a débouché sur .com et pas .fr)

Après sur le forum, à part une séparation réelle des langues pour ce qui est tactique (english forum), le reste est mélangé.
(la FAQ, les évolutions, les uniformes, etc..)

Si le jeu marche bien (ce que je te souhaite JMM), et notamment à l'étranger, ne pensez vous pas qu'une séparation réelle de tous les forums ne serait pas souhaitable ?

(j'imagine mal 10 000 utilisateurs dont 7 000 anglophones venir s'exprimer ici sans avoir un bazard monstre pour s'y retrouver...)


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : le site et les langues
« Réponse #1 le: 21 octobre 2007, 17:06:50 pm »
Bonjour,

Un petit avis sur l'organisation du site autour des langues.

Si on est sur la page d'accueil Hitswar.com, on voit les derniers sujets de discussion (en français pour la plupart alors que l'utilisateur est censé mieux comprendre l'anglais puisqu'il a débouché sur .com et pas .fr)

Vrai.. nous allons modifier le lien et diriger les visiteurs de .com sur le Forum de ---------.. c'est normal que l'utilisateur débouche immédiatement sur le forum anglais.. sachant que le Forum langue anglaise HistWar est toujours présent, mais peu utilisé (heureusement en un sens :-)

Citer
Après sur le forum, à part une séparation réelle des langues pour ce qui est tactique (english forum), le reste est mélangé.
(la FAQ, les évolutions, les uniformes, etc..)

Si le jeu marche bien (ce que je te souhaite JMM), et notamment à l'étranger, ne pensez vous pas qu'une séparation réelle de tous les forums ne serait pas souhaitable ?

(j'imagine mal 10 000 utilisateurs dont 7 000 anglophones venir s'exprimer ici sans avoir un bazar monstre pour s'y retrouver...)

C'est ben vrai.. si le Forum anglais ne pose pas problème (en raison de celui de ---------), il est probable que des forum italien, espagnol, voire alllemand ou suédois voient le jour dès lors que des intervenants voudront bien prendre en charge la réponse aux questions.. et aussi une éventuelle modération....

Il faudra alors surement réajuster tout cela dès que nécessaire.. possible au lancement du jeu.. sachant que par ailleurs, il est probable que des forums étrangers -consacrés à HW- voient le jour... On pourra peut être pour le moins faire des liens vers les différents sites quand ils existeront.