Auteur Sujet: La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)  (Lu 13583 fois)

Hors ligne MJ

  • Soldat
  • Messages: 2
La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« le: 20 octobre 2007, 18:54:43 pm »
Bonjour , Bonsoir à tous
Je désirais venir remercier Monsieur JF Mathé sur ses terres pour son intervention sur nos ondes, mais avant toutes choses politesse oblige, je viens me présenter .
MJ présidente de l'association Gamers Arena ( dont l'objet porte sur les Jeux Vidéo), Directrice éditoriale d'un futur magazine sur les JV , Animatrice, co-productrice de L'émission GAMING SPIRIT et membre du Conseil d'Administration de la Radio Canal Sud.
Vous dire que ma passion est le monde du JV me semble une évidence car j'y ai trouvé bien plus d'ouverture d'esprit et de créativité que nulle part ailleurs...

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #1 le: 20 octobre 2007, 19:05:07 pm »
Bonjour et bienvenue demoiselle  ;)  ( c'est Reinel qui va être content qu'une fille s'inscrive sur le forum!)

Dis moi, tu as un sacré CV ! Ca doit vraiment être passionant ce que tu fais et très varié.
J'espère que l'enregistrement de l'émission arrivera bientot sur le forum que j'écoute ça avec attention  :smile: .

Merci pour JMM et merci d'être venu te présenter.

Bonne continuation


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #2 le: 20 octobre 2007, 19:07:02 pm »
Bonsoir MJ...

Ravi de vous accueillir dans le monde d'HistWar... et merci pour cette interview parfaitement menée.
Dès que nous aurons l'enregistrement de notre entretien, nous la mettrons à disposition sur le site, sans oublier un lien vers votre Forum. En attendant...

Gaming Spirit
Radio Canal Sud       Fréquence 92.2
Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00.
Un mardi sur deux de 20h00 à 21h30.
Pour nous écouter sur le net : http://www.canalsud.net
Vos réactions sur le forum : http://www.gamingspirit.fr


@bientôt
JMM


Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #3 le: 20 octobre 2007, 19:14:03 pm »
Mes hommages du soir gente demoiselle et bienvenue parmi nous.
J'ai écouté en direct votre émission avec JMM, et comme je l'ai dit ce jour là, l'émission était très sympa  :p
Mais vu que l'on parlait d'Histwar, bien sur cela est un avis sans aucune objectivité.  ;)

@+
CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #4 le: 20 octobre 2007, 19:26:06 pm »
Bienvenue à bord

En souhaitant que votre venue puisse amener encore plus de soutien et de notoriété auprès des médias pour le  projet fantastique de JMM !!!

Vive L'Empereur !!!
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne MJ

  • Soldat
  • Messages: 2
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #5 le: 20 octobre 2007, 19:47:34 pm »
Merci à vous ^^
C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons à Gaming Spirit des passionnés, surtout lorsqu'ils sont porteurs d'un projet aussi ambitieux que peut l'être Histwar.

Le but de l'émission du 16 octobre était de rendre accessible au public dit lambda, un genre du JV que l'on dit être très élitiste. La question n'était pas que les animateurs fagocitent le temps d'antenne pour étaler leur connaissance du jeu ( Dans ce cas là nous nous serions contentés de ce que l'on apelle un profil dans notre jargon), mais bien de laisser la parole à celui qui somme toute était le mieux placé pour en parler : son concepteur.

Notre ligne éditoriale est simple  : comprendre ce qu'est le Jeu Vidéo. Alors oui je peux concevoir que pour des initiés les questions posées pouvaient paraitre bien niaises, mais je pense qu'elles n'avaient pas vertu première de  persuader des afficionados qu'HISTWAR est un jeu porteur d'une nouvelle dimension vidéoludique.

Ceci dit j'ai décidé si la permission m'en est donnée bien sûr d'installer mes quartiers parmi vous , pour me permettre de combler non seulement ma soif de savoir mais aussi pouvoir être au coeur de
cette passion qui anime chacun d'entre vous.

Ho ... ! Dernier point je reste sensible au demoiselle si gentiment distillé, voici le genre de parole qui
rappelle une délicatesse qui tendrait à disparaître de nos jours; d'autant plus sensible quand on sait qu'elle vient de ce corps( d'armée  ;)) si viril que pouvait l'être Les Grognards ^^


Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #6 le: 20 octobre 2007, 20:29:01 pm »
bonsoir MJ.

bienvenue sur le site,et gros bisous ( chaste et respectueux bien sur   :D )
cher demoiselle ,merci d'avoir donné la parole au Big Boss,je suis content pour lui. :smile:
c'est un plaisir de vous acceuillir sur  le forum.

Merci à vous ^^

Ceci dit j'ai décidé si la permission m'en est donnée bien sûr d'installer mes quartiers parmi vous , pour me permettre de combler non seulement ma soif de savoir mais aussi pouvoir être au coeur de
cette passion qui anime chacun d'entre vous.



je vous donne la permission ma chére, en sachant pertinement que personne ne vous rejettera  :mrgreen:

Bonjour et bienvenue demoiselle  ;)  ( c'est Reinel qui va être content qu'une fille s'inscrive sur le forum!)

)

j'en suis et suis certain qu'il y en a d'autres,ça sera interressant d'avoir l'avis d'une jeune femme sur ce monde de brutes ( Ps,mefiez-vous du sieur Bibouba,malgrés mes efforts il n'est pas encore totalement civilisé,mais fait des efforts  :mrgreen: )


amicales salutations.

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #7 le: 20 octobre 2007, 20:30:18 pm »
Bonjour,

Je suis très déçu de ne pas avoir été le 1er à t'accueillir (quelle réputation êtes-vous en train de me faire  :roll:. Et moi qui en remets une couche. Va falloir que j'interdisse à ma femme l'accès au forum  :lol:)

Mais, pour me rattraper, 1) je te souhaite la bienvenue sur ce forum et 2) j'ai ajouter les liens vers la radio et le forum Gamingspirit dans cette news  ;)

Je n'ai pas pu écouter l'émission mais les retours de JMM et des membres qui ont l'on écoutée sont très positifs  ;)


J'espère que nous aurons l'occasion de te croiser de nouveau sur le forum.



@+
« Modifié: 20 octobre 2007, 22:38:57 pm par Reinel »

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #8 le: 20 octobre 2007, 21:33:56 pm »
Bienvenue,
Cette communauté est toujours heureuse de recevoir un nouveau membre; elle sera ravie d'accueillir en plus un brin de féminité :p

Sache qu'en toute circonstance (autre que sur un champ de bataille  :mrgreen:) la Vieille Garde se fera toujours un devoir de veiller sur toi   ;) :roll: 
( bon va aussi falloir que je supprime l'accès du forum à ma Maréchale ...  :lol:)

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #9 le: 20 octobre 2007, 21:38:18 pm »

 la Vieille Garde se fera toujours un devoir de veiller sur toi   ;) :roll: 


La Marine aussi
« Modifié: 20 octobre 2007, 21:41:15 pm par Jack Aubrey »
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne lannesmurat

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 335
  • Un trône n'est qu'une planche garnie de velours.
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #10 le: 21 octobre 2007, 20:05:17 pm »
Bienvenue,

Une demoiselle (puisque ça lui fait plaisir) pour grossir nos rangs.
Nous discutions justement récemment sur le peu de femme sur le forum.
Ben, en voila une.

Allez @+.
LM

Dans une grande affaire, on est toujours forcé de donner quelque chose au hasard… (Napoléon Bonaparte)


Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #11 le: 21 octobre 2007, 21:38:09 pm »
On peut revoir les grades pour les demoiselles  .... ? On commence par cantiniere et on finit par josephine en passant bien sur par la marechale Lefebvre dite "Madame sans-gene".

Bienvenue a vous citoyenne
« Modifié: 21 octobre 2007, 21:58:31 pm par bibouba »

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #12 le: 21 octobre 2007, 21:40:03 pm »
On peut revoir les grades pour les demoiselles  .... ? On commence par cantiniere et on fint par josephine en passant bien sur par la marechale Lefebvre dite "Madame sans-gene".


Moi j'ai eu une St Cyrienne comme supérieur hiérarchique et elle était assez endurante sur le terrain... donc c'est pas genant de grader notre demoiselle selon les rites militaires.
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne Général lassalle

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 65
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #13 le: 21 octobre 2007, 21:46:31 pm »
Bonjour Mademoiselle MJ
Tout d'abord bienvenue chez les grognards. Dites moi, avec tout ce cursus et cette emploi du temps qui m'a l'air de plus en fourni, avez-vous encore le temps de jouer au jeux vidéos :?:
Parce qu'a mon avis "les grognards" va demander beaucoup de temps de jeu (sans être pour autemps chronophage) pour bien maitriser la bête.
Mes hommages les plus sincères.
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean-foutre." Général Lassalle

Hors ligne André

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 137
Re : La demoiselle de la radio ^^ ( MJ)
« Réponse #14 le: 24 octobre 2007, 00:33:24 am »
Mes hommages mademoiselle!!
Bienvenue chez les grognards..
VIVE L'EMPEREUR!!!!!!