Auteur Sujet: Apprenti-maréchal déjà assoifé de conquêtes  (Lu 15835 fois)

Hors ligne Comte de Broglie

  • Caporal
  • Messages: 12
Apprenti-maréchal déjà assoifé de conquêtes
« le: 17 octobre 2007, 13:19:30 pm »
Bonjour à tous et à toutes.


Je suis nouveau sur le site et sur le forum des Grognards, et je tiens à me présenter, dans l'optique que vous puissiez mieux cerner, le curieux personnage que je suis. ;)

Je m'appelle Francois, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES, dans un lycée du département de l'Orne (61). Je précise au passage que j'habite dans la Sarthe (72), joli département de la région des pays de la Loire, dans le Nord Est de la France. Certains auront peut-être déjà entendu parler de la course automobile des 24 heures du Mans, ou encore goûté nos succulentes rillettes. :smile:
Comment j'ai découvert les Grognards? C'est très simple et peut-être que certains auront déjà fait le rapprochement, je suis un ami de Soldat Guillaume. ;) Cela fait un certain temps qu'il me parle du jeu, et avec tant de passion (alors qu'il n'est pas encore terminé), que je n'ai pas eu d'autres alternatives que de venir le découvrir par moi même.
Et je dois avouer qu'aux vues des screens et des videos, déjà disponibles, je ne peux que croire à la qualité de ce jeu, au réalisme, novateur et surprenant.

Malgré le fait que ces derniers temps je laisse pas mal de côté, ma grande passion pour l'histoire :(, cela ne reste pas moins l'un de mes plus grands centres d'intérêt, je songe d'ailleurs à en faire mon métier. J'espère que le forum m'apportera moulte nouvelles connaissances enrichissantes sur les épopées napoléoniennes. ;)
J'aime également beaucoup la politique, la lecture, la discussion et les débats, les jeux videos (de shoot et de stratégie principalement), et les filles mais cela tout le monde s'en fiche royalement :p, ainsi que des tas d'autres choses dont la liste serait trop longue et trop inutile pour être divulguée.