Auteur Sujet: probléme  (Lu 9629 fois)

Hors ligne lannesmurat

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 335
  • Un trône n'est qu'une planche garnie de velours.
probléme
« le: 13 octobre 2007, 13:19:51 pm »
salut,
j'ai un petit probléme. Je ne peut pas répondre dans "obtenir LGAA pour se faire la main".
Je ne sais pas si cela est normal.
En attente d'une réponse.
@+
LM

Dans une grande affaire, on est toujours forcé de donner quelque chose au hasard… (Napoléon Bonaparte)


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : probléme
« Réponse #1 le: 13 octobre 2007, 15:15:25 pm »
Avec la sortie prochaine de LG, nous avons souhaité mettre le Forum LGAA en lecture seule, afin de conserver un peu de la mémoire de ce jeu...

JMM

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Re : probléme
« Réponse #2 le: 13 octobre 2007, 15:31:52 pm »
Avec la sortie prochaine de LG, nous avons souhaité mettre le Forum LGAA en lecture seule, afin de conserver un peu de la mémoire de ce jeu...

JMM

Pour les non-initiés, ça veut dire : on peut encore lire la rubrique mais on ne peut plus écrire une réponse ou créer un nouveau fil.  ;)

@+

Hors ligne lannesmurat

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 335
  • Un trône n'est qu'une planche garnie de velours.
Re : probléme
« Réponse #3 le: 13 octobre 2007, 19:32:53 pm »
C'est bon reinel j'vais compris :twisted:. J'avais pas du tout vu. Excuse-moi JMM pour le dérangement.
Je voulais juste y dire que j'avais reçu le jeu et que je trouve qu'il valais bien les 14 euro. Juste deux détails m'ont un petit peu chagriné  :cry::
1/Le moyen de se déplacer sur le 3d (je mets je ne sais combien de temps à trouvé les bons endroits.
2/A la fin d'une bataille cela aurai été mieux de pouvoir la continuer (j'avais quasiment battu Napoléon et boum!!! fin de bataille aucun gagnant). 
LM

Dans une grande affaire, on est toujours forcé de donner quelque chose au hasard… (Napoléon Bonaparte)


Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Re : probléme
« Réponse #4 le: 13 octobre 2007, 19:44:25 pm »
C'est bon reinel j'vais compris :twisted:.  (...)

Ca t'était pas forcement adressé. C'était pour que tous comprennent  ;)

@+