Auteur Sujet: Bonjour mes braves  (Lu 14398 fois)

Hors ligne Général lassalle

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 65
Re : Bonjour mes braves
« Réponse #15 le: 24 septembre 2007, 19:53:31 pm »
Une vidéo rien que pour moi :p... t'es adorable JMM :mrgreen:
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean-foutre." Général Lassalle

Hors ligne Général lassalle

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 65
Re : Re : Bonjour mes braves
« Réponse #16 le: 24 septembre 2007, 19:59:45 pm »
Salut!
Alors toi aussi tu donnes dans le rock!!
On va finir par monter un groupe qui s'appellera les Grognard's
Sans rire, dans les années 80 y avait un groupe qui s'appelait les Bonaparte's :mrgreen:
ouais j'ai déjà entendu parler, il y a aussi une chanson de marc knoffler qui porte un titre semblable.
Ou sinon il y a les communards (rien à voir) avec Jimmy Sommerville,   reference à la commune de Paris en 1870...
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean-foutre." Général Lassalle

Hors ligne nick

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • ***
  • Messages: 397
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
Re : Re : Re : Bonjour mes braves
« Réponse #17 le: 24 septembre 2007, 20:28:16 pm »
Salut!
Alors toi aussi tu donnes dans le rock!!
On va finir par monter un groupe qui s'appellera les Grognard's
Sans rire, dans les années 80 y avait un groupe qui s'appelait les Bonaparte's :mrgreen:
ouais j'ai déjà entendu parler, il y a aussi une chanson de marc knoffler qui porte un titre semblable.
Ou sinon il y a les communards (rien à voir) avec Jimmy Sommerville,   reference à la commune de Paris en 1870...

Et pis y a ABBA qu'il faut guillotiner avec leur daube "Waterlou" sic (même pô capab' de le prononcer à la Wallonne :evil:)
mais on est plus dans le rock mais dans la -mauvaise/kitsch- variétoche :mrgreen: :oops: :roll: :shock: :evil: :evil: :evil:
Honneur et Gloire!!


Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Re : Bonjour mes braves
« Réponse #18 le: 24 septembre 2007, 20:29:47 pm »
Bienvenue Général,

et pour fêter cela, une petite vidéo montrant un affrontement entre 2 régiments, l'arrivée d'un troisième entrainant la fuite de l'autrichien après que ce dernier ait envoyé un bataillon en flanqueur...

http://www.histwar.com/video/HW28.wmv

Petite vidéo donc sans grande ambition et réalisée en peu de temps  ;)



JMM

Intéressant cette petite vidéo, on voit bien les boulets de canons qui arrivent !  Je serais vraiment curieux d'avoir une vidéo avec l'habillage sonore définitif. Je pense que si les graphismes et animations réduisent un petit peu le coté réaliste, l'habillage sonore peut apporter beaucoup pour compenser cela. Une énorme quantité d'ordres, des ordres parfois presque innaudible quand la cannonade donne, des cris, des chants, pleins de bruitages différents. Bref j'attends vraiment beaucoup des sonorités, je pense que c'est primordiale pour apporter de la vie dans les parties !

Sinon, j'avais pas remarqué dans les autres vidéos, que les soldats de temps en temps bougeaient la tête de droite à gauche c'est nouveau ? En tout cas ça anime un peu les formations  :p
Si cela n'est pas trop contraignant ça pourrait être pas mal d'appliquer cela aux chevaux.



PS: la phase replie est vraiment très réussie, il y a du mouvement, la formation est désordonnée, bref c'est vraiment du bon travail !  :smile:

Hors ligne Général lassalle

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 65
Re : Bonjour mes braves
« Réponse #19 le: 24 septembre 2007, 21:45:37 pm »
A oui j'avais oublié Abba.....
Merci de nous le rappeller Nick.... :roll:
En fait je ne sais même pas de quoi il parle dans leur foutu chanson!!
Et dire qu'il y a deux siècles le monde parlait français :cry:
Saviez-vous aussi qu'à Austerlitz, russes et autrichien ne se comprennais pas, et le peu d'information qu'ils ont pûs échanger étaient en français?
Interessant non?  Le monde à bien changé......
"Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean-foutre." Général Lassalle