Auteur Sujet: Petit nouveau  (Lu 5688 fois)

Hors ligne Sato

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 34
  • Dragon de la reine Louise
Petit nouveau
« le: 15 août 2007, 23:20:20 pm »
Bonjour à tous , je me présente Sato (pseudo japonais) 32 ans, passionné d'histoire et de jeux de guerre en strategie, wargames, simulations, fps... Mes époques favorites sont sur le Japon Medieval, Antique, WW2, et biensur napoleonienne.
Celà fait plus d'un an que je visite le forum et voir l'avancement de ce fabuleux jeu (dont je tire le chapeau pour ce remarquable travail), qui à mon avis sera un des meilleurs si ce n'est le meilleur, un rêve de jeu, et espère rapidement pouvoir me mesurer avec la plupart d'entre vous et goûter aux joies du online avec les grognards . J'aimerai déjà un addon pour les prochaines nations surtout pour la Prusse ;) et oui ma ptite nation fetishe .

Grand merci à JMM et très bonnes continuations dans ta réalisation et l'aboutissement de ton BB, je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Je suis, on est de tout coeur avec toi

Salutations à bientot
* PRO GLORIA ET PATRIA *
Pour La Gloire et l'Amour de Notre Reine

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Petit nouveau
« Réponse #1 le: 15 août 2007, 23:42:44 pm »
Bienvenue à Bord...

En attendant l'add-on, il y aura bien quelques unités prussiennes disponibles... pas suffisamment -je sais- pour ceux qui aiment bien cette armée...

Merci pour ces encouragements, et de manière générale merci à vous tous pour votre support constant... incontestablement, votre présence me sert de carburant; une crainte cependant, c'est que vous attendiez trop du machin! je fais du mieux mais il y aura surement quelques imperfections, incohérences ou autres petits bugs qui viendront quelquefois rappeler que le problème est complexe, et qu'il est difficile d'imaginer tous les cas de figures...

Cela dit, je réitère la fin du contenu d'un dernier message... l'IA régimentaire commence vraiment à très bien se débrouiller toute seule... dès lors, je crois que le joueur pourra vraiment s'amuser, car sauf incident toujours possible, j'espère qu'il y aura très peu (voire très très peu) de comportements ennuyeux, générant des frustrations qui ne sont pas acceptables lorsqu'il s'agit de jeu  :mrgreen:

JMM

Hors ligne Sato

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 34
  • Dragon de la reine Louise
Re : Petit nouveau
« Réponse #2 le: 16 août 2007, 00:02:26 am »
Merci pour ton acceuil et pour ta réponse, c'est génial pour les ptits prussiens et je pense bien que pour les derniers ptits bugs si il en reste cela restera jouable et pas pire que les soit disant grandes productions où ils te baclent la sortie de leurs machins... Je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là et si vraiment celà s'impose par la suite un ptit patch pour y remedier,
et hop hop en avant marche.
Encore merci et que la force soit avec toi, tu arrives au bout...
* PRO GLORIA ET PATRIA *
Pour La Gloire et l'Amour de Notre Reine

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Petit nouveau
« Réponse #3 le: 16 août 2007, 00:20:44 am »
Salut Sato,
Content de compter un nouveau grognard qui ne vivra pas comme une punition de ne pas jouer obligatoirement le camp français  ;) même si pour jouer ta nation favorite, la Prusse, tu seras sans doute obligé d'attendre encore un peu après la sortie du jeu  :?

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum et à bientôt pour les futures batailles ...

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Petit nouveau
« Réponse #4 le: 16 août 2007, 12:11:22 pm »
bonjour Sato.

bienvenue sur le forum  ;);
améne tes copains surtout car plus il y aura de grognards qui voudront jouer dans le camp de la "coalition alliés",moins j'aurais à me poser de questions pour savoir contre qui jouer  :lol:  :lol: .
au plaisir de te lire.

salutations grognard.

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Petit nouveau
« Réponse #5 le: 16 août 2007, 15:00:44 pm »
bienvenue sato !  :D

un de plus qui s'inscrit sur le forum, l'intérêt pour ce jeu prend de l'ampleur, incontestablement. On espère tous la sortie prochaine des grognards.
(Aboutie ou pas j'achète !!!!!! )

D'ailleurs sur ce point je ne sais pas vous, mais moi je suis très pressé de tester le jeu pour que chacun donne son opinion, ses tactiques, et aussi pleins de conseils en vue d'améliorer le jeu dans de futurs patchs. C'est quelques chose qui m'a toujours plus sur ce forum, cette sorte d'intéractivité entre le développeur et " les futurs joueurs" qui proposent des pistes, donnent leurs avis, et se réjouissent à chaque nouvelles vidéos des progrès du jeu, des talents de l'artiste JMM  8) .


En tout cas sato  bienvenue et à très vite dans de futurs discussions passionnantes ;)

Hors ligne soultdu59

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 97
Re : Petit nouveau
« Réponse #6 le: 20 août 2007, 20:15:18 pm »
exactement SoldaT GuiLLauMe
bienvenue a vous !
VIVE L'EMPEREUR!
mon coeur est pour toi,mon sang à l'empereur et ma vie à l'honneur(lasalle à sa femme)

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Petit nouveau
« Réponse #7 le: 21 août 2007, 17:20:53 pm »
Bonjour,

Et bienvenue parmi nous ! Je profite également de ce message pour saluer Loukar et Ozone, 2 membres récents qui ont "lâchement" profité de mon absence pour s'inscrire sur le forum  :lol: (ben oui, quoi, j'aime bien dire bonjour aux nouveaux venus  ;))

Je vous dis à tous à très bientôt...