Auteur Sujet: au rapport  (Lu 5732 fois)

Hors ligne souricier-gris

  • Soldat
  • Messages: 2
au rapport
« le: 05 juillet 2007, 21:31:38 pm »
bonjour a tous ,
voila suis nouveau , 42 piges j'habite dans le nord , la ou on fait les bonne betises ....
bosse dans l'info .... je depanne les  degats que font les "developpeuses"  (oui elle sont en majorites dans ma boite )
sur leur matos . hum
passione d'histoire militaire de la seconde , a votre periode de predilection a vous.
j'ai commence le wargammes sur cartes il y a heu :shock:de nombreuse annee .... une vingtaine on va dire ,
natif d'un petit village de 1000 habitants les autres jeunes me prenait pour un illuminer quand je commencai a etaler mes petits pions sur la table de ping pong  :mrgreen:
ensuite j'ai laisser tomber j'ai vagabonder  de taf en taf et de ville en ville (ca me rapelle une chanson ?)
puis un jour me suis reposer dans ma ville natale et me suis mis a l'info (ya 12 ans )
ensuite le net arrivant au hasard du vagabondage cette fois ci virtuel suis tomber sur les hps  que je pratique toujours (ceux de la ww2)
les napoleonics je n'y ai jamais jouer qu'en solo , je frequente entres autres campaigns france que certain ici doivent bien connaitre .
et je suis comme vous tous attend avec impatiente le saint graal  :p
heu la c'est a peux pres tout pour ce soir  :D

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : au rapport
« Réponse #1 le: 06 juillet 2007, 09:24:39 am »
Bonjour Souricier-Gris,

Ah !!! Qcq'un d'aussi jeune que moi sur ce forum  :mrgreen: => fait plaisir.

Je pense que tu as fait déjà un p'tit tour du forum et que tu as pu constater qu'en attendant, nous aussi, la Terre Promise, on s'y amuse bien (ce qui ne nous empêche pas d'être sérieux... de temps en temps  :lol:)


A très bientôt. Nous aurons de multiples occasions de nous croiser sur les différentes rubriques  ;)


@+

Hors ligne soultdu59

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 97
Re : au rapport
« Réponse #2 le: 06 juillet 2007, 09:55:26 am »
vous etes de cambrai (les betises de cambrai) ?

je suis de Lille
VIVE L'EMPEREUR!
mon coeur est pour toi,mon sang à l'empereur et ma vie à l'honneur(lasalle à sa femme)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : au rapport
« Réponse #3 le: 06 juillet 2007, 10:11:30 am »
bonjour souricier-gris.

bienvenue sur le forum.
Alors Cambrai ou Valencienne ?  :shock: ou alors de Loos c'est la que l'on met les auteurs de bétises ?  :twisted:
moi j'suis aussi de Lille ( du sud ).
en tout cas bienvenue dans la communauté et quelque soit ta région de naissance tu est obligé d'écrire avec " l'accent toulousain sur le site "

salutations grognard.

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : au rapport
« Réponse #4 le: 06 juillet 2007, 13:37:46 pm »
Bienvenue souricier-gris,
Tu pars avec un sérieux avantage sur nous, car sur le champ de bataille tu seras le seul qui pourra faire des bêtises sans qu'on les lui reproche :lol:, et par extension tu pourras fièrement en écrire ici sur le forum ! ...
Alors elle est pas belle la vie !!! :mrgreen:

A bientôt

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne nick

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Major
  • ***
  • Messages: 397
  • Honneur au 14e de ligne
    • Lagartija Nick page perso
Re : au rapport
« Réponse #5 le: 06 juillet 2007, 15:01:06 pm »
Salut ami Chti comme mizot' :mrgreen:
Honneur et Gloire!!


Hors ligne souricier-gris

  • Soldat
  • Messages: 2
Re : au rapport
« Réponse #6 le: 08 juillet 2007, 11:36:00 am »
oui de cambrai ou je me suis reinstalle depuis 1 ans , mais normalement je repars sur creteil a partir de septembre ou octobre  :mrgreen:
sinon avant j'ai vecu a lille 10 ans j'ai aussi bosse 1 an a toulouse pour  ma boite j'ai adore cette ville magnifique le soleil etc
ca change vraiment du gris nordique  :mrgreen:
mais vous connaissez la chanson "les gens du nord"