Auteur Sujet: Classe de 89  (Lu 70265 fois)

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Classe de 89
« le: 07 avril 2007, 16:03:59 pm »
Bonjour tout le monde !

Alors il parait que c'est ici qu'on se présente alors je me lance puisque je suis nouveau.

Je m'appelle Guillaume,  j'ai 17 ans ( serais-je l'un des seuls mineurs de ce forum ?  :smile:) et je suis actuellement en terminale économique et sociale à Alençon (61). Je me passionne essentiellement de 3 choses:

- d'une part la musique (pop, rock...), je joue de la guitare électrique
- mais aussi les solex !  :D , Je restaure comme je peux ce genre d'engin, bien que je n'ai plus vraiment le temps...
- et enfin une grande passion pour l'histoire de France et plus particulièrement le 1er Empire (probablement que j'irai dans une filière en rapport avec l'histoire après le BAC si ma motivation est toujours intacte).

 Voila en ce qui concerne ma bref présentation. Je ne connais encore pas grand chose des épopées napoléoniennes, étant très jeune... mais j'ai tout à apprendre.

Je suis arrivé ici par hasard, je recherchais si il n'y avait pas un jeu plus représentatif que cossacks 2 par exemple, sur la période napoléonienne. Et là je tombe sur "les grognards" ! ! Projet totalement inconnu pour moi, alors je me suis renseigné via ce forum et le site, et j'ai trouvé l'ambition de Mr JMM vraiment grandiose! C'est la 1ère fois que je vois un projet jeu vidéo aussi "interactif"  ou il y a une véritable communication entre le créateur et les présupposés futurs joueurs. Rien que ça, ça m'a énormément plus et j'accorde un profond respect à Mr JMM patient, à l'écoute et très bosseur à la fois  ;) . Hélas la seule chose que je peux faire c'est de vous encouragez à poursuivre, je ne pense pas pouvoir faire plus, même si j'adorerai participer à un projet aussi ambitieux.