Auteur Sujet: présentation des membres  (Lu 4222 fois)

Hors ligne grognard dijonnais

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 66
présentation des membres
« le: 22 février 2007, 00:20:03 am »
Bonjour à tous ... c'est que je viens régulièrement ... et profite "dans l'ombre" de la vie de ce forum ... "ah! que c'est pas bien" ... pourtant suis pas vraiment timide ... alors on va réparer ça aujourd'hui ... comme vous tous j'attends impatiemment la sortie de LG car c'est exactement ce que je recherche depuis des années ... car en matière de jeux stratégique je suis uniquement "fan" de Napoléon ... mais après n'ayez crainte je serai là pour vous livrer bataille !
"grognard dijonnais" ... c'est moi ... bien sûr de DIJON (enfin dans un p'tit village des environs ... ne vous excitez pas il ne se trouve pas dans la fameuse route des vins Dijon Beaune ... pour les connaisseurs vous auriez aimé ... Meursault ... Gevrey-chambertin ... etc) ... que vous dire encore ... je suis un jeune retraité ... encore plein de fouge pour en découdre ... mais sur l'ordinateur (quoique j'ai été sportif mes amis ... 15 ans arbitre de football ... vous voyez j'aime le risque ... parait-il que j'étais un "pas marrant" ... mais respecté ... un peu Napoléon quoi ! ... ah oui j'ai connu une fois Waterloo quand même ... merçi au panier à salade des "force de l'ordre" comme on dit ... heureusement il y a eu des Austerlitz)
... bon terminons ... marié (femme compréhensive quant à mes heures devant l'ordi ... d'ailleurs disons qu'elle a maintenant  capitulé après m'avoir livré maintes batailles  ... c'est peut être ça l'amour finalement !... rassurrez vous j'ai eu le temps de faire 1 fille et un gars qui ont fait de nous des papy mamy.
Voilà vous savez tout ... ah non ... ma deuxième passion ... le musique ... accordéoniste "amateur" mais capable de faire danser " les seniors à l'occasion de thé dansant (un fait rassurant ... même des jeunes se mêlent parfois nous) ... un peu comme ici ... donc vive les jeunes ... vive les vieux .

ouf ! ca va mieux ... il y avait longtemps que je voulais vous dire tout ça ... maintenant je ne suis plus "dans l'ombre" ... merçi à toute l'équipe qui oeuvre pour LG

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : présentation des membres
« Réponse #1 le: 22 février 2007, 09:57:50 am »
Si avec Histwar on refera l'histoire, ici on fait déja de la géographie en revisitant toute les provinces de France... ;)
Bientôt JM pourra aller au ministère de la culture demander une subvention ! :mrgreen:

Une bienvenue officielle est de rigueur, quoique tu sois, plus anonymement jusqu'à présent, parmi nous depuis déja un certain temps  ;)
A bientôt sur ce forum puis ensuite sur les champs de batailles d'Histwar! :p

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : présentation des membres
« Réponse #2 le: 22 février 2007, 16:29:30 pm »
bonjour Grognard Dijonnais.

alors on sort de l'ombre,
la moutarde t'est donc monté au nez, :mrgreen:(elle est facile celle-la)
sois le bienvenue sur ce site de fanas de Napy et stratégie. :p

salutations grognard.

Hors ligne soultdu59

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 97
Re : présentation des membres
« Réponse #3 le: 22 février 2007, 17:40:42 pm »
bienvenue
VIVE L'EMPEREUR!
mon coeur est pour toi,mon sang à l'empereur et ma vie à l'honneur(lasalle à sa femme)