Auteur Sujet: Présentation  (Lu 13403 fois)

Hors ligne soultdu59

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 97
Re : Présentation
« Réponse #15 le: 19 février 2007, 18:25:28 pm »
nom de dieu ! un anglais! diable tire le premier!
bienvenue et tue mordera la poussière lorsque la garde impérale se dressera devant toi!!
 :D :D
VIVE L'EMPEREUR!
mon coeur est pour toi,mon sang à l'empereur et ma vie à l'honneur(lasalle à sa femme)

Hors ligne Rantanplan

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 152
Re : Présentation
« Réponse #16 le: 19 février 2007, 18:56:29 pm »
My goodness!! Un Anglai!s qui connaît mieux l'orthographe et la syntaxe que la plupart d'entre nous! Frââânnce! Ta langue fiche le camp  :( . J'ai bien du mal à afficher un optimisme ne serait-ce que de façade.

Hors ligne Moore

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 118
    • Moore
Re : Présentation
« Réponse #17 le: 19 février 2007, 19:22:15 pm »
HéHé soultdu59 !! tu verras qui sera maitre du champ de bataille !! 8)
Quand les anglais courront et tiront derriere le les ptits francais qui se replieront !! :smile:
Non je rigole ! :D
Je dois sans cesse remettre en jeux mon existence et celle de l'Empire, la conquête militaire seul m'a mis où je suis et la conquête seul me permettra de m'y maintenir !(Napoléon)

Hors ligne soultdu59

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 97
Re : Présentation
« Réponse #18 le: 19 février 2007, 20:50:09 pm »
certe il ya ton infanterie mais ma cavaleris est meilleur!
 :D
VIVE L'EMPEREUR!
mon coeur est pour toi,mon sang à l'empereur et ma vie à l'honneur(lasalle à sa femme)

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Présentation
« Réponse #19 le: 22 février 2007, 10:02:07 am »
Hummm!
M'est avis que dés que Waterloo sera jouable les grognards Soult et Moore auront des choses à mettre au point ... sur le champ de bataille !!! :mrgreen:

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Moore

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 118
    • Moore
Re : Présentation
« Réponse #20 le: 25 février 2007, 14:33:00 pm »
pas de probleme : pendant que soultdu59 se casse les dents contre mes carrés, les prussiens vont le prend a revers !! héhé  8) :D
Je dois sans cesse remettre en jeux mon existence et celle de l'Empire, la conquête militaire seul m'a mis où je suis et la conquête seul me permettra de m'y maintenir !(Napoléon)

Hors ligne La bleusaille

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 119
Re : Présentation
« Réponse #21 le: 25 février 2007, 21:40:04 pm »
Par contre, s'il lance une attaque d'infanterie et de cavalerie en même temps, tes jolis carrés vont se prendre de la mitraille dans les gencives !  :mrgreen:

C'était une vraie plaie que d'être attaqué par des armes combinées : si les unités se mettent en ligne pour répliquer au feu des fantassins, elles se faisaient charger par les cavaliers. Si elles formaient le carré, l'infanterie adverse faisait un carton sur ces formations compactes.

Avec des joueurs prêts de la sorte à en découdre, nous allons avoir des batailles dignes des récits d'Homère !  :smile:
Dans la guerre, rien ne s'obtient que par le calcul : tout ce qui n'est pas profondément médité dans les détails ne produit aucun résultat.