Auteur Sujet: A mon tour...  (Lu 5624 fois)

Hors ligne Franck

  • Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
A mon tour...
« le: 07 janvier 2007, 00:11:08 am »
Allez, je me lance !
je m'appelle Franck (si si, c'est vrai !), j'ai 36 ans révolus (...et demi dirait ma grande), je suis marié et père de 3 enfants (Nolwenn 4 ans et demi donc, Lou-Ann 2 ans et Titouan 6 mois). Je suis né en Bretagne mais étant militaire je vis actuellement à Verdun puisque je suis en poste au 1er-2ème RCh.
Je pratique beaucoup de sports mais comme tout ceux qui n'ont pas su se décider je n'excelle dans aucun ! Foot depuis tout petit mais l'âge aidant (ou pénalisant, faut voir) je cours beaucoup moins vite qu'avant, Parachutisme sport que j'ai découvert tardivement, que j'ai un peu abandonné car onéreux, mais que j'espère redécouvrir (60 sauts tout de même !), Rugby car c'est pour moi un sport qui est très semblable au métier que j'exerce (esprit d'équipe, de sacrifice pour le groupe, tactique, rustique,...): à mon palmarés une luxation acromio-claviculaire et une phase finale de championnat de France militaire de rugby à 7. Cool non ?!!
...forcément ce n'est pas grâce à çà que je suis venu sur ce site !!! Non, si je suis là, assis tardivement à vous taper un semblant de CV c'est parce que je nourris une passion (débordante dirait mon épouse car nous dormons dans un mausolée à la gloire de Napy: figurines, tableaux, bustes, livres, films...) pour l'Empire et tout ce qui s'y rapporte. C'est mon côté mégalo qui m'a attiré vers les jeux PC et leurs facultés de me permettre de prendre la place de l'Empereur ou d'un de ses subalternes pour livrer les batailles tel que Napy aurait dû le faire car moi seul ai la science infuse  :smile:...et enfin ce forum est tip-top, plein de gens de "bonne compagnie" très cultivés chacun dans leur domaine et pas avares de leur science. C'est un vrai plaisir et si çà ne l'était pas je ne serais pas là !!!  :p :p :p :p