Auteur Sujet: Bin oui tiens je me suis pas présenté  (Lu 3098 fois)

Hors ligne marechalVANMIA

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 102
    • Clan des maréchaux de Napoléon
Bin oui tiens je me suis pas présenté
« le: 22 décembre 2006, 15:59:56 pm »
Je me présente, je m'appelle henry.
J'aimerai bien réussir ma vie,
...
euh ... non ce n'est pas ça  :roll:

Maréchal Vanmia, 33 ans vivant près de Dunkerque, du clan des maréchaux de Napoléon. Amateur de jeux de stratégie comme la série Total War, quelques HPS napo, Crown of Glory, et plein d'autres.

J'ai débuté par les classiques : Age Of Empire, Starcraft, Warcraft, ... mais je me suis vite lassé du syndrome du cliqueur fou, et je me concentre sur des jeux plus élaborés (même si je ne dénigre pas les autres hein)

En histoire, je m'intéresse particulièrement à la période napoléonienne, même si je suis loin d'être un historien, et c'est donc naturellement que les grognards m'ont titillée l'oreille.

Comme Al Bundy, je suis marié avec 2 enfants ;)

Je suis ce projet depuis quasiment le début, et j'attends ce jeu pour pouvoir allier mes deux centres d'intérêts : Jeux + Napo, et parce que comme tout bon joueur je suis le mégalo qui veut refaire le monde derrière un écran.

Que dire d'autre ? que je suis financier/informaticien (ouaip je fais les deux), que je joue sur des PC depuis environ 20 ans (avec d'abord un sinclair, puis le ZX Spectrum suivi du ZX Spectrum+ ou 2, le PC amstrad 1640, et enfin des "vrais" PC).

Voila, j'ai pas fait trop long, mais si vous voulez en savoir plus sur moi (surtout si vous êtes de la gent féminine  8)  <= je suis un homme mort si ma femme lit ça) n'hésitez pas !