Auteur Sujet: le grognard virtuel.  (Lu 3599 fois)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
le grognard virtuel.
« le: 21 décembre 2006, 19:18:50 pm »
bonsoir à tous.
dans ma 46éme année,originaire du Nord
marié,deux enfants,une fille 26 ans et un garçon 16 ans.
fan d'histoire; principalement de la révolution à la fin du 1er empire; et de la légion étrangére.
1er jeu de stratégie sur play-station "command conquer" et  ensuite "Warzone 2001".
decouverte du jeu pc avec" Waterloo the last battle" bataille que j'ai faites et refaites des centaines de fois,de différentes maniéres;(je n'ai jamais digéré l'issue de cette bataille,impossible d'expliquer pouquoi !!)
abonné à internet depuis 3 ans à la demande de mon fils,pour mon plus grand bonheur depuis le jour ou j'ai decouvert le site Histwar et sa communauté (inscrit depuis à peine plus d'un an)
un site ou l'on peut participer à des excercices,dialoguer avec le createur du jeu et son team de "malades"qui l'aide;ou l'on peut se brocarder entre menbres avec sympathie et bonne humeur,
et attendre avec patience le jeu qui je pense sera une reference dans l'avenir.
collection de soldats de plomb sur l'empire et la légion,ainsi que de statuettes et peintures feminines dont certaines me rappellent "les merveilleuses" de Laurent.
amateur de boxe,de rugby,et de foot,j'ai pratiqué les deux premier ,plus le karaté ,ainsi que le ping-pong( c'est l'un des sports ou j'ai le plus ri ),mais ces sports je les ai pratiqués en dilettante,aucun esprit de compétition,si ce n'est celui de la camaraderie.
aujourd'hui je pratique le sport le plus commun sur terre et le fait serieusement.....!!!
"la sieste"
aprés plusieurs années de vagabondage en France,Europe et Amérique,je me suis installé dans l'ain et travaille en Suisse,avec le réve de descendre vivre sur toulouse ou ses environs dans l'avenir.
salutations à tous.

during.

« Modifié: 22 février 2009, 10:02:06 am par during »