Auteur Sujet: Où en est on ?  (Lu 429876 fois)

Hors ligne fred49172

  • Caporal
  • Messages: 12
Re : Où en est on ?
« Réponse #945 le: 10 novembre 2009, 19:16:30 pm »
Je l'ai demandé sur un autre fil ( fil la suite : http://www.histwar.com/forum/index.php/topic,3144.30.html) mais visiblement, j'aurai plus de chance d'avoir la réponse ici :
Oui, j'étais au courant de tout ça (je poste une fois tous les deux ans mais je viens tous les jours aux nouvelles), j'étais sûr que mon message n'était pas clair, donc je repose différemment la question :
Dans l'idéal, je voudrais une version boite (si elle sort un jour donc et si j'ai bien compris, c'est encore possible) mais étant donné les rebondissements, il faudra attendre plus ou moins longtemps. Donc évidemment je vais me procurer la version téléchargement. Y aura-t-il une option (type pré-commande) pour signaler qu'on souhaite la version boite ?
Donc, en fait, quand la version boite sera enfin disponible, faudra-t-il payer juste la différence ou alors devra-t-on payer plein tarif ?
J'espère avoir été plus clair.

Et ma deuxième question reste en suspens : pourrons nous jouer avec la même version sur deux postes en réseau (à la maison donc), ou faudra-t-il une version par poste ?

Merci

En ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #946 le: 10 novembre 2009, 19:30:30 pm »
humm..... si j'avais vu... mais hummm je n'ai pas pris le temps de temps de répondre sur l'instant.. et puis j'ai oublié... désolé

Si à la date des pré-commande, rien n'est sûr, alors on ne mettra en ligne que l'achat en "download"

Si c'est sûr, on précisera une date de livraison prévisionnelle. Le problème est que l'on n'aura pas l'assurance formelle que vous puissiez avoir la boite avant Noël... mais tout n'est pas encore très clair tant que l'on a pas une vision totale... Rendez vous donc début décembre pour plus d'informations fiables

Sinon, pour toutes les pré-commandes, on mettra en place un "système d'échange" de numéro de série qui permettra de se procurer la boite en payant le juste prix...

Une licence permettra de faire tourner 2 jeux en LAN...

JMM


Hors ligne fred49172

  • Caporal
  • Messages: 12
Re : Où en est on ?
« Réponse #947 le: 10 novembre 2009, 19:48:56 pm »
Super, tout me va dans ta réponse.

Et désolé si je t'ai semblé insistant.

On dit à demain donc...

Hors ligne Tortue Agile

  • Officier HistWar
  • Sergent
  • *
  • Messages: 28
Re : Où en est on ?
« Réponse #948 le: 11 novembre 2009, 03:23:40 am »
Pourquoi ne pas faire comme Matrix:
-une version téléchargeable
-une version téléchargeable + le CD (DVD) quand celui-ci est prêt en payant un petit supplément?
Tortue Agile

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #949 le: 11 novembre 2009, 09:59:02 am »
Pourquoi ne pas faire comme Matrix:
-une version téléchargeable
-une version téléchargeable + le CD (DVD) quand celui-ci est prêt en payant un petit supplément?

Ce devrait être quelque chose comme ça ... à ceci près que le CD mettra un peu plus de temps pour arriver  ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Coignet

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 151
  • La Garde Impériale
Re : Où en est on ?
« Réponse #950 le: 11 novembre 2009, 12:55:23 pm »
comment faire pour telezcharger les livrets 1 et 2 je ne vois pas le lien
Vive l' Empereur Vive la Garde

En ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #951 le: 11 novembre 2009, 12:59:08 pm »
Le Livre I était annoncé à 11H, le Liivre II à 18H.

Pour l'instant, nous avons encore une petit souci pour la création du fichier pdf au format 12 *18.

JMM

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Où en est on ?
« Réponse #952 le: 13 novembre 2009, 09:20:42 am »
Maintenant il faut se préparer psychologiquement pour la démo.

Hors ligne little soldier

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 161
Re : Où en est on ?
« Réponse #953 le: 16 décembre 2009, 19:34:49 pm »
Et oui, où on est maintenant?

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #954 le: 16 décembre 2009, 21:05:01 pm »
Je suppose que la pré-vente va bientôt commencer non?

En ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #955 le: 16 décembre 2009, 21:11:46 pm »
C'est par ici...

http://www.histwar.com/forum/index.php/topic,3078.msg44345.html#new

JMM

PS : très courte annonce  8)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #956 le: 26 janvier 2010, 21:29:23 pm »
C'est une solution qui pourrait être envisagée.. mais avec un gain quasi nul pour la version actuelle....
En effet, le moteur interne est vraiment optimisé (*) et ne s'occupe que de la gestion des états de chaque unité... Par exemple, ce n'est pas lui qui calcule les trajectoires... il vérifie que le point cible est accessible et c'est le moteur graphique (**) qui calcule les points de la trajectoire. Cela permet d'élaborer un volume de données à transférer minimal. Cela permet de faire des vidéos dont les fichiers sont de petite taille.. important quand même pour le PBEM.

Cela dit, si de nouvelles versions plus fortement MP devaient voir le jour (là je parle de dizaines de joueurs hiérarchisés pour chaque camp, avec plusieurs centaines d'unités) la notion de serveur dédié serait à étudier.. mais ce serait un serveur HistWar, histoire dhéberger plusieurs centaines de partie avec plusieurs dizaines de joueurs par partie et des temps de cycle d'une dizaine de secondes (actuellement 1 minute)... Bref avec une évolution vers le MMP (massivement MP.. quoique massivement  :mrgreen:)

Pour l'instant, Les Grognards  :lol:

JMM

(*) pour rire, quand j'ai débuté, je travaillais avec un SX 25 MHz! Je travaillais essentiellement en mathématique entière pour éviter des temps de calcul trop long! Conséquence: le moteur travaille encore en entier, et en pas mal de fonctions ont largement plus de 10 ans! Conséquence, le temps passé dans le moteur est vraiment très faible.Cela représente quelques % du temps de focntionnement total...

(**) pour être complet, j'avais même envisagé de faire tourner le moteur interne sur chaque machine en MP afin de minmiser encore le transfert des données. Cela est rendu possible par le coté déterministe du procédé. J'arrête là  :mrgreen:

Je reprends ce post très intéressant de JMM afin de savoir si des versions MP de histwar (extensions/patchs?) sont toujours d'actualités? et si l'option du serveur dédié a été étudié pour être disponible dans les mois qui suivent la sortie du jeu?