Auteur Sujet: Ordres de Bataille  (Lu 2894 fois)

Hors ligne EylauHurricane

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 180
  • Rgt. Italien de Osimo -SINE CAPITE GENTIUM CIVITAS
Ordres de Bataille
« le: 27 janvier 2010, 20:06:21 pm »
  :smile:Salut soldats de l'Empereur!!!!
Le probleme que on rencontre très souvent dans les jeux d'histoire (pour PC ou non) c'est celui des ordres de bataille :cry:. Selon moi, en consideration que nous aurons avec ce jeu un très puissant editeur de OOB :p, il serait très utile si nous mettrons sur ce site à disposition de tous qui jouent à Les Grognards les OOB que nous avons; pas seulement les liens pour autre sites (très interessant), mais aussi les OOB que nous avons à la maison dans notre bibliothèque napoléonienne, avec les forces en présence au moins jusq' au niveau regimental avec précision, et le nombre des bataillons indiqué, si c'est possible. Ca peut changer un peu à selon des sources  :(, mais ca peut etre une discussion importante, surtout por les dévelopements du jeu et pour les batailles à créer avec les editeurs (historiques ou fictionelles). Qu'est-ce que vous en pensez? :roll:

A bientot

EylauHurricane
"LES OFFICIERS NE SONT RIEN QUAND ILS N' ONT PAS DE POUVOIR" (Napoléon,  "Guerre et Paix" de Lev Tolstoy)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Ordres de Bataille
« Réponse #1 le: 27 janvier 2010, 20:11:46 pm »
Je pense que c'est une très bonne idée et je crois que dans la future version du forum, il y aura une section où l'on pourra répertorier et échanger des OdB.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Ordres de Bataille
« Réponse #2 le: 27 janvier 2010, 21:10:25 pm »

Excellente idée en effet, dès que le Machin sera sorti tout un tas de possibilités pourrons être développé autour du jeux.
Et comme le dit le Major Darsh il y aura des section dédier pour cela.
Préparez vous c'est pour bientôt.... :twisted: