Auteur Sujet: Presentation  (Lu 8193 fois)

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Presentation
« le: 29 janvier 2006, 18:19:36 pm »
Bonjour,
 Je me presente.

DODULO, 49 ans marie 2 enfants (Une fille de 14ans et un garçon de 5ans) et débutant sur un forum informatique.mais bon faut bien commencer.Je regarde votre forum depuis bientôt un an et je trouve votre jeu plein de promesse. En tout cas chapeau pour votre travail.Surement le premier jeu avec le quel je jouerai sur internet.Meme si je ne suis novice en la matière. Débute sur informatique avec un amstrad CPC 464. Passionne d'histoire mais pas ou peu de mémoire alors toujours en perpétuelle découverte.  :p

Cordialement votre  :lol:
« Modifié: 20 décembre 2006, 15:11:14 pm par dodulo »
CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Presentation
« Réponse #1 le: 29 janvier 2006, 18:53:38 pm »
Bienvenue,

Juste un commentaire pour être sûr de ne pas faire fausse route : le jeu sera vendu sur Internet, mais il faut considérer que c'est une vente par correspondance avec fourniture d'un boite contenant CD et manuel...

Ensuite, il pourra se jouer en Solo ou sur le Net avec d'autres joueurs.
Je précise pour que l'on ne confonde pas HistWar avec les jeux multi-joueurs nécessitant un abonnement.. mais je pense que c'était clair

Bienvenue donc, et à bientôt sur les Champs de Bataille

JMM

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Presentation
« Réponse #2 le: 29 janvier 2006, 19:06:57 pm »
Bonjour,

Je ne savais pas qu'il serai vendu seulement sur internet mais cela n'est pas un probleme.
Mais j'avais bien compris que le jeu pourrait se jouer soit en solo soit sur internet.

Bon courage pour le final.

Cordialement votre :lol:
CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI