Auteur Sujet: Nouvelle page d'accueil du site  (Lu 17942 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #45 le: 06 janvier 2010, 12:57:32 pm »
J'espère que mon précédent post ne prêtait (pas trop) à confusion : bien sûr que c'est à vous et à vous seul de gérer cette communication. La seule chose que nous puissions faire est d'émettre quelques idées qui, au regard d'une vrai comm (pas à la leconte ...), peut devenir une bonne idée ... ou une très mauvaise.

Donc ce n'est sûrement pas à moi de m'ériger en donneur de leçons sur ce qui doit être fait ou pas (et puis me connaissant, je sais que je peux être très très mauvais en "comm"). Juste, je lançais une piste via cette publication (Napoléon 1er) : j'y ai découvert ainsi des BD's sur le Premier Empire que je n'aurais sûrement pas remarqué à la FNAC ... et puis, j'y ai même vu un encart sur NTW (bof).

Bref, continuez comme cela, (donc comme vous l'entendez) : moi, je trouve cela très bien (vue de ma lorgnette) et puis, la meilleure des pubs sera un jeu qu'on appréciera (ce qui est déjà mon cas même avec cette fameuse démo I).

Alors là loin de moi de penser à cette intervention... réellement.. au contraire pour éviter des malentendus -et là je ne suis pas bon- je précise qu'au contraire si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre.
Bien sûr, on suit ou pas, mais comme pour le jeu, la démarche est similaire; nous sommes à votre écoute!

JMM (et désolé si le contenu de mon intervention a été mal compris; c'était juste une mise en perspective sur ce que l'on fait)

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : Re : Re : Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #46 le: 06 janvier 2010, 13:04:51 pm »
Alors là loin de moi de penser à cette intervention... réellement.. au contraire pour éviter des malentendus -et là je ne suis pas bon- je précise qu'au contraire si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre.
Bien sûr, on suit ou pas, mais comme pour le jeu, la démarche est similaire; nous sommes à votre écoute!

JMM (et désolé si le contenu de mon intervention a été mal compris; c'était juste une mise en perspective sur ce que l'on fait)

Aucun souci !

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Nouvelle page d'accueil du site
« Réponse #47 le: 06 janvier 2010, 21:52:27 pm »
Amen !!!!! ;)