Auteur Sujet: mode apprentissage?  (Lu 4618 fois)

Hors ligne jajar

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 40
mode apprentissage?
« le: 28 avril 2009, 11:41:53 am »
bonjour,

petite question à la lecture des différents sujets dans ce forum :

Y aura t-il la possibilité d'inclure dans le jeu une sorte de mode apprentissage, par lequel, en fonction des victoires acquises en tant que débutant, l'utilisateur puisse avoir accès, petit-à-petit, à des recommandations / des astuces / des tactiques / des stratégies, etc... que vous apparemment, en tant que amateurs éclairés de cette époque, vous maitrisez ?

En gros, est-ce que le joueur lambda aura les moyens, au gré de ses victoires, d'apprendre des éléments historiques et stratégiques qui le feront avancer dans sa réflexion et son expérience ?

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : mode apprentissage?
« Réponse #1 le: 28 avril 2009, 11:44:36 am »
Voilà une idée intéressante pour le joueur lambda que je suis................. ;)

         Apprendre en jouant.......... :smile:

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : mode apprentissage?
« Réponse #2 le: 28 avril 2009, 12:37:48 pm »
Un point de vue qui ne manque pas d'intérêt .....A suivre.
   

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : mode apprentissage?
« Réponse #3 le: 28 avril 2009, 12:45:30 pm »
Cela semble une très bonne question !

Voici ce qu'a dit JMM il y a un mois : http://www.histwar.com/forum/index.php/topic,1457.msg32577.html#msg32577.