Auteur Sujet: Noël  (Lu 4712 fois)

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Noël
« le: 06 septembre 2005, 13:54:27 pm »
A vue de nez, Les Grognards peut-il d'ores et déjà s'envisager pour faire des cadeaux de fin d'année, ou il vaut mieux être prudent et penser raisonnablement à autre chose ?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Noël
« Réponse #1 le: 06 septembre 2005, 14:16:07 pm »
Il faut envisager Les Grognards pour ce Noel...
Cela dit, je suis encore incapable de l'affirmer  :roll:
Il semble que ce soit plus que possible, la probabilté étant très nettement en dessus de 50%, voire plus!

Cela dit, quand le package sera quasiment terminé, je vous dirais.. voila dans un mois environ vous pourrez le charger sur votre PC...

Je ne pense pas répondre parfaitement à la question, mais très franchement je ne peux faire mieux... Désolé

JMM

(PS, à ce jour, j'envisage un paquet fini dans la dernière semaine d'octobre.. mais si vous saviez comme il est facile de perdre une heure sur un bug, une nouvelle autre sur un autre.. et rapidement les heures, les jours, les semaines défilent... je vis ça depuis des mois avec des graphismes qui ont été bien souvent remis en chantier.. a priori, je ne vois plus vraiment de difficulté.. donc soyons normalement optimiste)

Hors ligne crash

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 239
Noël
« Réponse #2 le: 06 septembre 2005, 21:35:47 pm »
très bonne nouvelle ! Mais il n'était pas question d'une démo avant la sortie du jeu ?

Merci encore pour tout ce que ce soft pourra nous apporter...surtout à moi  :D

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Noël
« Réponse #3 le: 07 septembre 2005, 18:40:33 pm »
C'est une bonne nouvelle.
Des patchs sont-ils prévus pour corriger les inévitables petits bugs du lancement ?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Noël
« Réponse #4 le: 07 septembre 2005, 19:01:16 pm »
Oui...

Le travail ne s'arrétera pas le jour de la livraison du package au fabricant.
Dès lors, ce sera la préparation de la démo...

Quant aux bugs.. il en existe -au moins pour le développeur- 2 catégories (car pour le joueur, un bug est un bug :roll:  :twisted: )
a) ceux liés aux configurations, et là impossible d'imaginer toutes les configs. donc surement des patches de correction
b) ceux liés aux abérations de fonctionnement.. je pense que ce sera assez robuste pour 2 raisons : la présence d'une équipe de beta qui est quand même plus que motivée. et le fait que l'une des options permet de faire tourner le programme IA vs IA.. et croyez que j'en profite.. Auterlitz, dans la verision debug, tourne en 15 secondes.. de quoi faire des milliers de tests.. Ca n'assure pas une fiabilité à 100% mais ça permet quand même de trouver ce dont les informaticiens abhorrent : les boucles sans fin...

Voila pour les Bugs..

Ensuite il y aura des versions de mise à jour qui vont sortir progressivement et qui amélioreront des comportements ou ajouteront des possibilités.

LG est un wargame qui s'inscrit dans la durée.
LGAA était un précurseur.. Passer à LG a nécessité beaucoup de temps mais je pense que ce programme est maintenant à un niveau acceptable sur tous les axes : interface, graphisme, IA... donc il sera facile de le faire évoluer...

Encore une fois bavard.. J'y retourne!

JMM