Oui...
Le travail ne s'arrétera pas le jour de la livraison du package au fabricant.
Dès lors, ce sera la préparation de la démo...
Quant aux bugs.. il en existe -au moins pour le développeur- 2 catégories (car pour le joueur, un bug est un bug
![:twisted:](http://histwar-org.mon.world/forum/Smileys/default/icon_twisted.gif)
)
a) ceux liés aux configurations, et là impossible d'imaginer toutes les configs. donc surement des patches de correction
b) ceux liés aux abérations de fonctionnement.. je pense que ce sera assez robuste pour 2 raisons : la présence d'une équipe de beta qui est quand même plus que motivée. et le fait que l'une des options permet de faire tourner le programme IA vs IA.. et croyez que j'en profite.. Auterlitz, dans la verision debug, tourne en 15 secondes.. de quoi faire des milliers de tests.. Ca n'assure pas une fiabilité à 100% mais ça permet quand même de trouver ce dont les informaticiens abhorrent : les boucles sans fin...
Voila pour les Bugs..
Ensuite il y aura des versions de mise à jour qui vont sortir progressivement et qui amélioreront des comportements ou ajouteront des possibilités.
LG est un wargame qui s'inscrit dans la durée.
LGAA était un précurseur.. Passer à LG a nécessité beaucoup de temps mais je pense que ce programme est maintenant à un niveau acceptable sur tous les axes : interface, graphisme, IA... donc il sera facile de le faire évoluer...
Encore une fois bavard.. J'y retourne!
JMM