Bonjour,
Merci Sandman pour cette réponse tout à fait correct.
Le passage de 1/10 à 1/2 et 1/1 se réalise au moyen d'un artifice qui n'est pas totalement convaincant.
Aussi je préfère ne pas valider cette option bien qu'elle l'a été il y a quelques temps.
Le passage au 1/1 est programmé lors de l'intégration des nouvelles figurines.. et d'ailleurs il n'y aura plus que le 1/1 et le 1/2.
Le nouveau système va bien simuler les chutes des soldats avec un mécanisme qui fera passer les soldats du troisième ou deuxième rang au premier suivant les besoin.
Par ailleurs, plus tard, il est probable que les différentes organisations des nations (nombre de compagnies variable) sera mieux respecter... plus tard.
Pour l'instant, je continue les tests avant de lancer la beta test sur la nouvelle version du moteur interne.
Belle soirée
Hello,
Sandman, thank you for that answer quite correct.
The transition from 1/10 to 1/2 and 1/1 is realized by a procedure that is not totally convincing.
So I prefer not to enable this option although it has been some time ago.
The transition to 1/1 is programmed in the integration of new figurines .. and there will be more than the 1/1 and 1/2.
The new system goes simulate the falls of soldiers with a mechanism that puts soldiers of the third or second rank in the first one if necessary.
Also, later, probably the different organizations of different Nations (variable number of companies) will be better respected ... later.
For now, I continue the tests before launching the beta team for testing the new version of the internal engine.
Have a nice day
JMM