HistWar

HistWar (international zone) => Communities => MODs => Discussion démarrée par: Jacquinot le 06 mars 2011, 15:47:22 pm

Titre: New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Jacquinot le 06 mars 2011, 15:47:22 pm
Post your comments if you like it:
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: defcon le 06 mars 2011, 15:52:27 pm
GREAT!!!  :shock:
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Jacquinot le 06 mars 2011, 15:55:53 pm
Original source file:
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Jacquinot le 06 mars 2011, 16:30:45 pm
More some screenshots:
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Broadsword le 06 mars 2011, 18:09:21 pm
This is an amazing improvement to the original animation!  Thank you for such excellent work.
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Darsh le 07 mars 2011, 19:44:43 pm
Fantastique!

You could also add new effetcs for the Howitzer explosion?
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: bibouba le 07 mars 2011, 19:49:32 pm
cool looks very very good
Titre: Re : Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Jacquinot le 07 mars 2011, 19:50:17 pm
Fantastique!

You could also add new effetcs for the Howitzer explosion?

Howitzer explosion? I know bomb and greanade explosion, what means howitzer explosion?
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Jacquinot le 07 mars 2011, 20:08:51 pm
I found this explosion on youtube in comments was write that is 60 lb civil war cannon ball (bomb i think)
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Stoppelhopser le 07 mars 2011, 21:51:06 pm
Very nice work,  Jaquinot!
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: kiva le 21 mars 2011, 14:37:47 pm
Hello Jacquinot,

This very nice "mod" does not work with JGSME, so when a new patch for HW: LG arrives, it will probably overwrite the new file.
Do you plan a version compatible with JSGME?

------------
Bonjour Jacquinot,

Ce très beau "mod" ne fonctionne pas avec JGSME, donc quand un nouveau patch pour HW : LG arrivera, il sera sans doute écrasé par le nouveau fichier.
Prévoyez-vous une version compatible avec JSGME ?
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: DominiqueT le 21 mars 2011, 14:55:09 pm
Vous pouvez en faire vous-même un mod qui fonctionne avec JSGME

Dans le dossier MOD, créez un dossier Explosion, dans celui-ci, un dossier Graphics, dans celui-ci, un dossier Texture où vous placez "animation.dds"

Allez dans JSGME et activez ce mod "Explosion" comme un autre.
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: kiva le 21 mars 2011, 15:19:25 pm
Yes that's right, I forget to create folder in my "MODS" folder "Graphics" to put inside the subfolder "MOD Explosion" (with inside the readme file and the file "animation.dds)
I'm getting old, sorry ...  :oops:

--------------

Oui c'est exact, j'avais oublié de créer dans mon dossier "MODS" le dossier "Graphics" pour mettre à l'intérieur le sous dossier "Explosion MOD" (avec à l'intérieur le fichier "read me.txt" et le fichier "animation.dds")
Je commence à me faire vieux, désolé...  :oops:
Titre: Re : Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: Jacquinot le 22 mars 2011, 18:50:36 pm
Yes that's right, I forget to create folder in my "MODS" folder "Graphics" to put inside the subfolder "MOD Explosion" (with inside the readme file and the file "animation.dds)
I'm getting old, sorry ...  :oops:

--------------

Oui c'est exact, j'avais oublié de créer dans mon dossier "MODS" le dossier "Graphics" pour mettre à l'intérieur le sous dossier "Explosion MOD" (avec à l'intérieur le fichier "read me.txt" et le fichier "animation.dds")
Je commence à me faire vieux, désolé...  :oops:

Yes, and if you want to use mixed forest vol.2 you must create folder "Graphics" in MODS folder too.
Titre: Re : New explosive animation by Jacquinot
Posté par: kiva le 22 mars 2011, 19:06:51 pm
OK, I understand now, thank for all ;)