HistWar
HistWar (international zone) => Support => Installation => Discussion démarrée par: titi06 le 21 décembre 2010, 06:15:22 am
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Je viens de recevoir le jeu par la poste et je l'ai installé 'faut il préférer le téléchargement direct sur le site) . En consultant l'acceuil histwar je vois qu'il est question de versions et de patch. Comment connaître ma version et dois je télécharger les patches ?? merci d'avance
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La version est indiquée sur le CD (après le 14/11, il s'agit de la dernière version : Tous droits réservés - Release 02e
Sinon, les numéro de version sont indiqués dans le fichier version.txt
HW:LGdN Release : 10/11/14
NU Package: R03e
NU SVN:xxx
LGdN Version Exe:2.03e
Serveur Dll: 08/5.03e
NU Shell HistWar
OoB Editor Version Exe:2.00d
Doc Editor Version Exe:2.00b
Map Editor Version Exe:2.00b
ou encore dans le jeu même (Version Exe:2.03e)
a) Page de démarrage (en bas à droite)
b) Page option du Livre (F7) en cours de partie
Donc éventuellement rien à faire.. mais un patch 02f (RC2) devrait être en ligne pour Noël.
Essentiellement 2 ajustements:
a) pour les Cartes ATI où parfois il y a un problème de rendu d'une couche grise
b) pour tous, priorité des ordres donnés par l'utilisateur sur certains ordres de l'IA régimentaire (donc un meilleur contrôle)
Bon jeu...
JMM
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Sorry for bad english on french forum
b) pour tous, priorité des ordres donnés par l'utilisateur sur certains ordres de l'IA régimentaire (donc un meilleur contrôle)
Is it possible some little example to understand better?
Thank for reply JMM and thank for this.
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If your unit (X) has an order (A) like "Attack an unit" received from AI...
At this moment, the player sends a new order (B) to (X)
a) in the present version, the unit X keeps this order (A) but (X) saves the player order (B) in order to execute when it's possible
b) in the next version, the order (B) is immediately taken in charge (unless the unit X is already engaged)
Clear?
Si votre unité (X) a un ordre (A) en cours tel que "Attaquer une unité", ordre(A) envoyé par l'IA
A ce moment, vous envoyez un ordre (B) à l'unité (X)
a) dans la version actuelle, l'ordre (A) est gardé mais (X) sauvegarde l'ordre (B) pour l'exécuter quand cela est possible
b) dans la prochaine version, l'ordre (B) est immédiatement pris en compte (à moins que l'unité soit déjà engagée)
JMM
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Yes, very clear,and very good.
With this method,there is no doubt.
Control immediate.
Thank for explanation JMM.
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Si votre unité (X) a un ordre (A) en cours tel que "Attaquer une unité", ordre(A) envoyé par l'IA
A ce moment, vous envoyez un ordre (B) à l'unité (X)
a) dans la version actuelle, l'ordre (A) est gardé mais (X) sauvegarde l'ordre (B) pour l'exécuter quand cela est possible
b) dans la prochaine version, l'ordre (B) est immédiatement pris en compte (à moins que l'unité soit déjà engagée)
JMM
Très intéressante cette évolution.
Si la tendance de certaines unités à ne pas rapidement obéir à des ordres ou annulation d'ordre était liée au système actuel, c'est une très bonne nouvelle ;)
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merci pour les conseils :D
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Très intéressante cette évolution.
Si la tendance de certaines unités à ne pas rapidement obéir à des ordres ou annulation d'ordre était liée au système actuel, c'est une très bonne nouvelle ;)
For me this new way should be interesting also for orders of corps (with necessary delay,if orders is not intercept etc).