HistWar
HistWar (Zone française) => Annonces => Discussion démarrée par: JMM le 22 octobre 2010, 18:08:49 pm
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Hello,
Patch 02d
Patch à appliquer à la version HistWar Version 02c (ou 02d RC(x)
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=83 (http://www.histwar.org/mods/file.php?id=83)
Patch à appliquer à la version initiale HistWar
Intègre tous les patchs (01b,02a à 02d)
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=84 (http://www.histwar.org/mods/file.php?id=84)
SVP, ouvrir le fichier modif02d pour voir les correctifs
Enjoy...
JMM
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Impeccable nous allons l'essayer tout à l'heure.
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Merci JMM,
Plus qu'à tester... avis définitif après notre exercice de ce soir et quelques parties en solo!!!
Je ne veux pas être pessimiste, mais je ne veux pas crier victoire trop tôt !
Amicalement Bussy.
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Apparemment nous frôlons la perfection, pas de bugs durant notre longue partie, nickel ;)
De nombreuses améliorations.
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Oui ! satisfais pour ce premier essai avec la nouvelle version!! :smile:
Espérons que celà continu !!! ;)
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Parfait si les premiers retours sont bons !
On va essayer ça ;)
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Ça commence à devenir bon JMM, continuez comme cela et nous iront jusqu'à Moscou. ;)
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C'est moi ou l'IA est bien meilleur et les corps sont bien meiux coordonnés entre eux :?:
Hier soir l'IA ma fait un flanc refusé et m'a écrasé mon aile droit à une vitesse stupéfiante, résultat une défaite sévère pour moi. :shock: (mais bon j'ai joué avec les Russes aussi. :mrgreen:)
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Enfin une partie pleine sans soucis majeurs.... :D
une avancée très encourageante !!!! ;)
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J'ai hâte d'essayer ce nouveau patch!
Mais ça ne sera pas possible avant mardi ;)
Plus de bug majeur et des améliorations de l'IA, ça serait une étape décisive permettant d'attendre sereinement la suite...
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Nouveau patch Télécharge, reste plus qu'à le teste, d'après les retours ce n'est que du bonheur...
Un grand merci JMM. ;)
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Petit test rapide du nouveau patch ce soir.
Quel plaisir de voir l'artillerie obéir de nouveau aux ordres (en tous cas à celui de dételer les canons!).
Pas de problème majeur détecté. Les corps semblent réagir de manière plus autonome et efficace à une attaque adverse.
Bravo et merci JMM!
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Bonjour,
En effet, on sent du mieux, mais j'ai un petit soucis, le alt+tab ne fonctionne plus, du moins le jeu ne reprends plus lorsque j'y retourne, écran blanc.
Je suis le seul ?
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C'est moi ou l'IA est bien meilleur et les corps sont bien meiux coordonnés entre eux :?:
Hier soir l'IA ma fait un flanc refusé et m'a écrasé mon aile droit à une vitesse stupéfiante, résultat une défaite sévère pour moi. :shock: (mais bon j'ai joué avec les Russes aussi. :mrgreen:)
Idem mais côté français, un mvt tournant tourné et une aile enfoncée :D
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Bonjour Messieurs,
Oui, ce patch est très bien, l'IA de corps semble excellente, lors de notre partie en MP (qui s'est révélée intense... :mrgreen:),
je pouvais m'occuper en micro-gestion que de quelques Brigades.., et j'ai trouvé que l'IA prennait bien le relais (si je m'étais rendu compte de çà plus tôt...un ordre donné trop tard sur notre aile droite nous aurait permis de contenir et non subir les assaults des russes... et perdre une partie de ce secteur)...
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En effet, on sent du mieux, mais j'ai un petit soucis, le alt+tab ne fonctionne plus, du moins le jeu ne reprends plus lorsque j'y retourne, écran blanc.
Je suis le seul ?
Je n'utilise jamais cette fonction...à quoi elle sert?
Pour répondre à la question: le jeu reprend sur un écran blanc qui dure moins de 10 secondes puis l'affichage de la partie revient ensuite :roll:
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En effet, on sent du mieux, mais j'ai un petit soucis, le alt+tab ne fonctionne plus, du moins le jeu ne reprends plus lorsque j'y retourne, écran blanc.
Je suis le seul ?
Pour ma part, je n'ai aucun soucis, si ce n'est le petit problème concernant la seconde journée, les troupes restant au même endroit !!! mais je n'ai pas de réponse du Grand Chef à ce sujet !!! :mrgreen:
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Je n'utilise jamais cette fonction...à quoi elle sert?
Pour répondre à la question: le jeu reprend sur un écran blanc qui dure moins de 10 secondes puis l'affichage de la partie revient ensuite :roll:
Ca concerne toutes les parties?
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J'ai juste fait un essai sur une partie entamée et choisie au hasard...
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Bonjour à vous tous,
la nlle version apporte une plus grande fluidité dans le mvt des troupes et le passage des ponts se déroule pour le moment sans encombre; je vais l'essayer dans la bataille de Borodino où les corps d'armée sont nombreux et à vouloir franchir les obstacles pour se mesurer vaillamment à l'ennemi.
Progrès encourageants.
Cordialement,
Cne DC Parquin
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Pour ma part, je n'ai aucun soucis, si ce n'est le petit problème concernant la seconde journée, les troupes restant au même endroit !!! mais je n'ai pas de réponse du Grand Chef à ce sujet !!! :mrgreen:
Ce problème est maintenant résolu définitivement ;)
Pour l'artillerie : encore quelques ajustements pour synchroniser position des canons et placement de l'unité elle-même.
Il y avait parfois une erreur dans cette gestion des positions; je ne peux affirmer que cela est maintenant définitif.
Appliqué aux vidéos reçus, le nouvel algorithme est efficace; reste à savoir si ce sera toujours le cas.
Par ailleurs, j'ai corrigé un bug concernant le placement des unités pour les journées suivantes.
Ordres aux unités en PBEM : j'y travaille actuellement.
Fin du jeu : je rajoute un ordre pour le chef d'armée : la rédition; ce sera aux joueurs de terminer la partie!
Les Chefs d'Armée/de corps seront contraints de rester près d'une unité de leur camp.. donc la consigne de l'ordre de mouvement sera adaptée de manière à éviter que ces Chefs aillent se promener n'importe où sur le terrain ;)
Les scénarios (F7) sont visibles en jouant en "Français". La traduction est en cours pour la version "Anglaise".
Voila pour l'instant (t).. dès que j'en ai terminé avec les ordres, je vous propose une nouvelle version 02e(RC1)
JMM
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Super !!!!!! :D ;)
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Excellent, et pour abuser... :mrgreen: la prochaine fois, un ordre de repli en bonne ordre... ;)
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Pas mieux, ;)
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Merci pour le retour JMM, c'est super...!! ;)
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Moi c'est comme les autres :D